La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût

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Famitsu s’entretien avec Miyamoto

On dirait que Miyamoto est bien occupé encore côtés entrevues. Mais s’il nous parle auourd’hui dans cette première partie de Mario Sunshine et demain de Star Fox Adventures, je suis sûr que vous ne vous en lasseriez pas du tout! :)

Rideaux, S.V.P.:
(Note: Famitsu = F Miyamoto = M)

F: Premièrement, nous aimerions vous poser quelques questions concernant Mario Sunshine.

M: Oui, mais je ne peux vraiment pas en dire beaucoup avant L’E3. Avant les annonces en Europe, les relations publiques m’ont donné une note sur ce
dont à quoi je dois m’en tenir. Je l’ai vu tellement de fois que j’ai pu le mémoriser. (rires)

F: Quelles sont les choses qui y sont écrites?

M: Des choses comme le nombre de niveaux et le temps du jeu.

F: En d’autres mots, nous savons que le temps de jeu et le nombre de niveaux sont déterminés.

M: Je crois que vous pouvez dire ainsi. Uh?

F: (rires) Faisant la comparaison entre Mario 64 et Mario Sunshine, est-ce que le gameplay a changé de beaucoup?

M: Pour être franc, nous n’en saurons rien jusqu’à ce que le jeu soit complètement terminé. Toutefois, depuis que le processus s’est accéléré, le
framerate s’est aussi amélioré. Comme résultat, les mouvements sont plus précis et plus rapides. Quand nous avons fait la transition de la Famicom (NES) à la Super Famicom (SNES), le Mario 2D est devenu vraiment plus complet. Si vous pouvez imaginer ces quelques lignes, vous aurez probablement une idée de la comparaison.

F: Donc on pourrait dire que le Mario 3D bénéficie d’un upgrade complet.

M: C’est correct. Jusqu’à maintenant, nous avons réellement travaillé fort pour donner vie à l’arrière-plan. Cette fois-ci, depuis qu’on a dessiné et animé beaucoup de choses, nous permettons à la caméra de se déplacer librement donc vous donnant ainsi le choix d’aller aux endroits désirés.

F: Je vois. Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails sur le contenu du jeu?

M: Principalement, les faits sont que quelqu’un s’amuse à peindre des graffitis tout partout. Comme par exemple, lorsque vous effacez les graffitis dans les rues. Toutefois, il serait ennuyeux si le jeu n’en tenait qu’à faire du ménage, donc il y a beaucoup d’autres choses qui furent ajoutées.

F: Est-ce qu’effacer les graffitis est planifié depuis le début?

M: Le système de peinture fut le pourquoi qui nous amena à savoir comment débuter avec le jeu. Ceci commença vraiment avec Mario 64 quand les joueurs devaient peindre des faces. Nous avons expérimenté le principe, et maintenant vous pouvez faire de nombreuses choses comme effacer les peintures sur les planchers des villes. Comment nous incorporons exactement cet élément est, bien sûr, notre boulot.

F: C’est vraiment une nouvelle addition pour une franchise telle que celle de Mario en 3D.

M: Oui. L’aspect action de Mario est toujours présent. Et en plus on y a ajouté le système de peinture.

F: Dans le passé, vous avez déclaré que vous ne voulez vraiment pas augmenter le niveau de difficulé des jeux.

M: Oui, mais pour Mario, on s’amuse en conquérant cette difficulté.

À suivre demain pour la deuxième partie (mais non la dernière!) de l’entrevue, avec des infos sur Star Fox Adventures.


Par SaMuS
Le 26 mars 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

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