Faut pas déconner quand même, on est sur un forum de bon goût.
- Konino, concernant le fait d’acheter le PlayStation Portal
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
GameCube privée de Silent Hill 2.
Akihiro Imamura à en effet déclaré auprès de nos confrères d’IGN Cube que le jeu ne verrait jamais le jour sur GameCube. Pourquoi une telle décision alors que Silent Hill 2 est d’hors et déjà prévu sur PS2 et X-Box?
Tout simplement, ce brave Monsieur a décrété que sa production ultra sombre et gore ne correspondrait pas du tout au public visé par Nintendo : « La machine sera sûrement excellente mais destinée aux plus jeunes joueurs et cela ne correspond pas vraiment avec le marché visé par la série des Silent Hill ».
Bien sûr! Resident Evil, Ethernal Drakness, Too Human et Metroid c’est peut-être pour les gamins? Faudrait se renseigner avant de sortir de telles inepties! C’est des gens comme ça qui font que tout le monde pense que Nintendo oeuvre dans le bas âge alors que l’on sait que c’est complètement faux si on connait bien la marque.
Et Konami n’as pas l’air de vouloir changer ses positions, car à l’éventualité d’une version censurée de Silent voici la réponse d’Akihiro qui a le mérite d’être claire : « Je ne voudrais en aucun cas le dépouiller par respect de l’oeuvre. Il serait préférable de faire un jeu totalement différent adapté aux capacités techniques et au marché (ndKokuro : « gamin » pour bien traduire sa pensée lol) de la machine. Nous devons prendre ceci en considération. »
C’est vraiment du délire une chose pareille, faut arrêter de pratiquer la langue de bois à outrance! Si chez Konami on a reçu un paquet d’argent pour développer uniquement sur PS2 et X-Box autant le dire tout de suite :op
Mais par pitié ne sortons plus l’excuse infondée « Nintendo=Gamins » pour justifier ses décisions car cet adage ne veut plus rien dire avec le GameCube qui est l’incontournable des consoles nouvelle génération pour beaucoup de professionnels. En plus j’apprends rien à personne en rappellant que le marché du jeu video est très versatile et que cette fois le vent est en faveur de Nintendo, il serait donc idiot de le nier. Mais rien est perdu pour Konami, il suffit juste qu’on y ouvre un peu plus les yeux ;) Plus facile à dire qu’à faire…
Source: Ign Cube
Par Kokuro
Le 31 mars 2001 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !