Un train en retard ne rend pas le service rendu.
- KirbyX, dont la routourne a visiblement tourné
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Nuclear Strike (N64)
La série Strike a toujours été populaire depuis que Desert Strike débarqua sur la Megadrive (Genesis) au début des années 90. Puisqu’un jeu Strike est apparu sur la plupart des consoles pourquoi faire de la N64 une exception?
L’histoire est dans l’habituel de problèmes avec des dictateurs/terroristes qui menacent de faire éclater une guerre nucléaire etc. bon on s’en passe… Nuclear Strike possède 15 véhicules différents passant de l’aprécié hélicoptère Apache à plusieurs sortes de tanks, jets et même aéroglisseurs… Les missions sont très difficiles, mais heureusement la courbe d’apprentissage sera radoucie pour vous permettre d’apprendre le b-a-ba au début pour vous débrouiller dans les mission plus intenses. Les niveaux se déroulent dans des environnements photo-réalistes comme des jungles fournies et des îles équatoriales.
Le seul problème qui pourrait faire surface est que le jeu est déjà apparu sur PSX il y a deux ans. Est-ce que Nuclear Strike sera un port PSX à N64? Pacific Power & Light dit non. Premièrement, ceux-ci affirment avoir amélioré considérablement la fluidité du jeu, et ajouté des effets de luminosité surprenants. À cause des limites d’espace sur cassette, PPL a compressé les grands niveaux du CD-Rom à la cassette. Heureusement, ceux-ci ne perdent pas de leur athenticité et semblent avoir été photographiés par des satellites. Apparament, l’IA a été améliorée et les ennemis utilisent des stratégies astucieuses et tenant compte de vous à la place de tirer bêtement.
Une des complaintes quant aux versions précédentes était que vous deviez toujours vous arrêter et regarder la carte à chaque quelques secondes pour voir si vous étiez sur le bon chemin vers l’objectif à compléter. Dans son incarnation N64, Nuclear Strike possède un mini radar à l’écran ainsi qu’un radar qui vous aide à vous guider vers vos objectifs.
Avec toutes ces améliorations, Nuclear Strike a l’air très prometteur et pourrait très bien trouver sa niche dans les jeux déjà disponibles et devenir un hit. Il devrait apparaître sur les tablettes des magasins à la fin de l’année. (pok/mm)
Par Mathieu_Menard
Le 8 juillet 1999 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !