Un train en retard ne rend pas le service rendu.
- KirbyX, dont la routourne a visiblement tourné
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
WWF Wrestlemania 2000 (N64)
Beaucoup de nouvelles informations ont parcourues le web pendant notre absence… Alors, rien que pour vous, an de catch, voici ces éléments, compilés, triés, et rapportés avec soin par toute l’équipe de NintendojoFR ! Tout d’abord, voici la liste des nouveautés de cette nouvelle version du hit de THQ :
– Un total de plus de 50 superstars de la WWF (voir liste plus bas).
– Tous leurs mouvements spéciafiques (personnels et uniques), railleries et manières.
– Mode « create-a-wrestler » complet : créez votre propre superstar avec un grand choix de faciès, cheveux, vêtements, railleries, et manières.
– Des tonnes de nouveaux modes de jeu, dont les matchs en cage et les combats armés.
– Plus de rings et d’environnements uniques.
– Gameplay amélioré, avec des nouveaux renversements, de nouvelles prises et des manoeuvres mieux enchainées.
– Graphismes améliorés, comprenant des peaux plus réalistes, des faciès « vie-réelle », des modèles polygonaux plus avancés, des animations plus détaillées, et encore bien plus.
-Ralentis instantanés, comme à la télévision.
– De toutes nouvelles entrées pour les catcheurs avec les authentiques clips « Titantron » et autres effets pyrotechniques.
– Les thèmes musicaux authentiques pour toutes les plus grandes superstars de la WWF.
Avec les développeurs qui bossent dur pour inclure les plus petits détails possibles dans WRESTLEMANIA 2000, je peux d’ores et déjà vous dire que ce jeu risque de devenir la nouvelle référence du genre. Parmis les autres modes présents, que je n’ai pas cité plus haut, notons le mode saison « Road to Wrestlemania », qui s’avère être très original, et plutôt réussi… Et puis, la maniabilité légendaire des jeux précédents est bien entendue préservée…
En addition des « tombstones », « chokeslams », et « Stunners aplenty », tous les coups les plus connus sont dans la place :
Gangrel’s Impaler DDT
X-Pac’s Bronco Buster
The Fame-asser
Chyna’s Low Blow
…
Et pour finir, voici la liste complète, communiquée par THQ, de tous les catcheurs présents dans ce jeu… Il y a du peuple, pour sûr !
Stone Cold Steve Austin
Billy Gunn
X-Pac
Val Venis
Kane
The Undertaker
Ken Shamrock
Gangrel
Al Snow
The Godfather
The Big Boss Man
Road Dogg
Mideon
The Big Show
Jeff Jarrett
Triple H
The Blue Meanie
Edge
Viscera
Meat
Prince Albert
Test
Droz
Hardcore Holly
D’Lo Brown
Bradshaw
« Too Sexy » Brian Christopher
Christian
Farooq
Steve Blackman
Shane McMahon
Vince McMahon
Gerald Brisco
Pat Patterson
« Too Hot » Scott Taylor
Michael Hayes
Matt Hardy
Jeff Hardy
Chris Jericho
Mankind
« Sexual Chocolate » Mark Henry
Chaz
Thrasher
The Rock
Jacqueline
Chyna
Debra
Terri Runnels
Pour conclure, sachez que cette fabuleuse suite est prévue pour le 17 Novembre prochain aux Etats Unis, qt qu’une sortie européenne devrait suivre dans les mois qui suivent, et peut être même avant Noël ! (informations compilées par Axel Lebrun)
Le logiciel roule sur le moteur de WCW Revenge, donc avec le sacro-saint système de prises où est-ce qu’il faut « prendre » l’adversaire. C’est une bonne nouvelle, puisqu’une portion très appréciable des joueurs préférait celui-ci au système plus axé sur la bataille d’Acclaim. Il va sans dire que les graphiques auront été aussi peaufinés pour donner un genre plus personnel et humain au bébé de THQ. Ici, par exemple, Asmik s’acharne sur ce qui faisait défaut aux précédents essais… la musique, la foule et les polygones qui se percutaient ensemble se qui donnait l’impression, parfois, que deux lutteurs fusionnaient ensemble. L’atmosphère des différentes cartes présentées à la télévision payante ainsi qu’à Raw, Sunday Night Heat et le nouveau Smackdown seront recréer avec, nous dit-on, le plus de fidélité possible.
Voici donc ce que THQ a dévoilé de WWF WrestleMania :
Les plus grandes stars de la WWF seront de retour comme : Stone Cold Steve Austin, Undertaker, Mankind, The Big Show, The Rock, Ken Shamrock, HHH, Edge, Christian, Kane et j’en passe…
Les cartes spéciales telles que WrestleMania, SummerSlam, Royal Rumble, King of the Ring, Survivor Series, etc. seront incluses
La fameuse fonction pour fabriquer son propre athlète sera incorporée (à la Create-A-Player)
Statistiques suivant la carrière des lutteurs
Un mode de Championnat
Les Entrées des catcheurs recrées complètement avec des effets pyrotechniques.
Asmik travail frénétiquement à la réussite de ce projet et avec le talent qui le leur est reconnu, je doute fort que WWF Wrestlemania faillit à sa tâche de distraire les fanatiques du divertissement sportif. THQ semble, une fois de plus, avoir un gagnant parmi sa progéniture.(cp)
Par Carl_Pruneau
Le 13 octobre 1999 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !