C'est comme si... aller sur le Dojo n'était plus honteux, les langues se délient et les parias sortent de l'ombre.
- Aya découvrant l'effet V7 : Parler du dojo, ça fait cool.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NGC] Viewtiful offre !
Viewtiful, I just want you to know, you’re my favorité gaaaaaame… (je sors)
Je vous avoue que là je suis bluffé, et je souhaite au hit de CAPCOM plus qu’à la plupart des jeux de toucher encore plus de joueurs !
Vous vous rappelez sans doute que lors de la sortie de Viewtiful au Japon, une rupture de stock a obligé de nombreux joueurs japonais à rentrer chez eux les mains vides, alors que le réapprovisionnement traînait pas mal sur la durée. CAPCOM a dû sentir que l’ambiance de VJ touchait les gens, aussi bien au Japon, aux USA ou en Europe(l’ambiance déjantée y est pour beaucoup). Et les excellentes critiques obtenues par le jeu n’ont fait que renforcer cette idée.
Alors que la période de fin d’année vient à peine de commencer (et oui on est la mi-novembre les amis !) , ce n’est pas pour rien que CAPCOM a annoncé la sortie le 18 décembre 2003 de Viewtiful Joe Popular Edition (Un nom bien "people" qui fait tendance quoi). Alors quelles nouveautés y a-t’il au menu ?
Et bien un mode "Suwito" qui donne "Sweet" en anglais et "Doux" en français (bon "Doux" c’est de moi :P ). Un mode pour les joueurs du dimanche que la difficulté rebute. Là où le jeu fait encore plus fort, c’est que le prix sera de 3980 ¥ !
Alors tout semble en oeuvre pour que Viewtiful Joe se vende comme des sacs de riz en Chine !
Qualité, Difficulté Variable, Prix, Marketing !
Le seul hic, c’est que sur GameCube, cette alchimie n’est pas toujours gage de réussite commerciale…
Et puis petit hic, pas de prévisions de sorties en Europe ou aux USA, on attend sans doutes les répercussions sur le marché jap !
Tu prends l’apéro ?
Par Rayy
Le 13 novembre 2003 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !