La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Le carton de StarCraft II
Le premier épisode était sorti en 1998, il y a 12 ans. Et il est rentré dans la légende comme l’un des meilleurs et des plus populaires STR de tous les temps, avec plus de 11 millions d’exemplaires écoulés dans le Monde. Après une attente interminable pour les nombreux fans du développeurs canadien, voilà que […]
Le premier épisode était sorti en 1998, il y a 12 ans. Et il est rentré dans la légende comme l’un des meilleurs et des plus populaires STR de tous les temps, avec plus de 11 millions d’exemplaires écoulés dans le Monde. Après une attente interminable pour les nombreux fans du développeurs canadien, voilà que débarque enfin cette suite tant attendue, vouée à cartonner. Et ça n’a pas manqué. En Europe, le jeu est arrivé en tête des ventes PC un peu partout, souvent même en tête des ventes globales, comme au Royaume-Uni où il est arrivé en première position du classement individuel comme du classement multi-support, devenant en quelques jours la meilleure vente PC de l’année. Et Chart-Track de bien souligner la comparaison, flateuse, avec son prédécesseur qui avait lui débarqué en son temps à la 24ème place du classement multi, même pas fichu d’être la meilleure vente PC de la semaine. En fait, en moins d’une semaine, Starcraft II a réussi à mieux se vendre que son prédécesseur ne l’avait fait durant toute sa carrière.
Cliquer ici pour voir la vidéo.
Aux Etats-Unis, le jeu n’a également eu aucun problème a atteindre, en quelques jours de commercialisation, le statut de meilleure vente PC de l’année. NPD rapporte ainsi que le titre s’est écoulé à environ 721 000 exemplaires pour son premier mois de commercialisation, et ce sans compter les ventes dématérialisées. A vrai dire, c’est même au niveau mondial que le titre a atteint le statut de meilleure vente PC pour 2010, mais aussi de meilleur démarrage de l’histoire pour un STR. Selon les chiffres fournis par Activision Blizzard, le titre s’est ainsi écoulé à plus de 1,5 million d’exemplaires dans le Monde en seulement 48h. Plus récemment, l’éditeur a dévoilé son total actuel, après un peu plus d’un mois complet de commercialisation : 3 millions d’exemplaires écoulés dans le Monde.
Articles
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !