La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Hajimete No Orusuban (GBA)
Analyse de Hajimete No Orusuban
Tout le monde le sait, et c’est pas nouveau, mais la mode est aux jeux dits « matures » . Sexe et violence sont donc un cocktail explosif pour les ventes. Pourtant pas de quoi fouetter un chat (ou une chatte) devant BMX XXX ou encore Dead or Alive Extreme Beach Volley ball…
C’est pourquoi un éditeur, Zéro, a eu la bonne idée de nous rappeler que les Japonais étaient passés maître dans l’art du cul vidéo ludique et ce depuis quelques années. En effet qui n’a jamais vu ces fameux jeux coquins ou seuls un bout de seins ou une petite culotte apparaissait à l’écran, après une phase de jeu plutôt rébarbative…
Zéro, donc, a pris son courage à deux mains pour nous sortir un de ces Digital Comics Hentai (comprenez jeu de cul sauce nipponne) beaucoup plus hard que tout ce qui s’est fait à présent sur console ! Au fait le jeu sort sur GBA, histoire de pouvoir se rincer l’œil partout…
Le concept est plutôt simple, il s’agit d’écran fixe avec de temps en temps plusieurs choix à l’écran, à vous de faire le bon…
Le jeu se déroule dans votre appartement et tous les jours votre voisine à la bonne idée de vous rendre visite. Bien entendu elle se douche direct (normal vous allez peut être mettre votre langue dans un coin que la morale reprouve) et revient dans le salon… A ce moment précis vous pouvez soit lui dire qu’elle est trop bonne soit qu’elle aille se changer. Dans le premier cas vous passez direct à l’action, dans le second cas elle revient un peu plus à poil voire carrément nue ! Vous aurez droit à toutes les situations, grand classique de ce genre de style, genre votre voisine est dans votre cuisine en train d’éplucher un concombre et ce dernier ne finira jamais dans un saladier… ou bien encore vous pouvez observer cette coquine entrain de faire un petit pipi (sont vraiment grave ces japs !). Le plus fort reste encore les choix pendant l’acte qui eux découle sur des trucs bien crade, c’est du style en pleine fellation vous demandez à votre chère voisine si elle avale ou il elle préfère l’éjac’ faciale…Tout un programme !
Sachez enfin que votre voisine donne l’impression d’avoir entre 8 et 10 ans, je sais c’est ignoble…
Un écran de présentation des plus simple nous montre deux coquines à votre porte. Les menus ne sont pas bien compliqués entre new game et option on va pas se perdre…
C’est plutôt bien réalisé pour peu que l’on aime le manga hentai alors le bonheur est total…
Rien de spécial si ce n’est un petite musique bien gonflante et quelques bruitage pas top, non il n’y a pas les cris de votre voisine quand cette dernière vous dit que 25 cm ça ne rentrera jamais…
On appuie sur un bouton tout du long ! A noter quand même que le bouton L offre une vue en plein écran et que le bouton R lui fait devenir l’écran entièrement noir. Pratique quand on joue chez ses beaux-parents, en cours, dans le métro au boulot ou encore dans son lit avec sa copine…
Le jeu offre une option bien sympathique celle de régler la luminosité de la GBA pourquoi aucun éditeur n’y a pensé auparavant !!!
Il existe aussi un menu appelé CG dans lequel vous pouvez rematter tous vos exploits chaud-cacao…
Votre voisine débarque chez vous, vous lui donnez un bonbon, elle le suce…
C’est assez court (elles disent toutes ça…) mais vous y reviendrez ne serait-ce que pour essayer toutes les propositions et de par la même enrichir votre kamasutra.
La GBA se voit gratifier du premier digital comics hentai sur portable, peut être le premier d’une longue série. Les fans du genre seront ravis, les autres passeront leur chemin…
Par Waru
Le 18 mars 2003 | Catégories : Analyses
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !