La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût

- mecton qui lance Sonic Frontiers

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s22e07 − On fait le bilan !
Le 23 décembre 2023, par Mortal

Émission s22e06 − Super Mario RPG
Le 9 décembre 2023, par Mortal



Klonoa : Door to Phantomile (Wii)

Analyse de Klonoa : Door to Phantomile

Le rédacteur de cette analyse a malheureusement été lobotomisé et a régressé à l’âge de 5 ans à cause de Klonoa. Nous vous remercions de votre indulgence…

Klonoa, c’est un gentil. Il se balade avec son copain Hewpoe quand deux vilains débarquent sur la montagne pour voler les rêves des gens et les transformer en cauchemars. Moi, j’aime pas les cauchemars alors j’ai décidé de tuer les méchants et d’aider les gentils.

Dans Klonoa, les méchants sont pas vraiment des méchants : c’est juste des ballons gonflables qu’on peut lancer. Mais des fois, à la fin des niveaux, il y a des vrais méchants avec des pouvoirs magiques de méchants ! Et là, c’est dur de les battre les gros pas beaux…

Souvent, il faut sauter dans le décor pour trouver des portes et des joyaux pour aller à la fin des niveaux.

Et puis ce qui est bien aussi, c’est que Klonoa, il parle en français. Et ça, c’est chouette. Par contre, des fois, il y a des gentils qui meurent à cause des méchants et ça me rend triste.

Puis ce qui est bien aussi, c’est qu’il y a des couleurs.

En bref…

C’est un jeu avec des méchants et des gentils et faut les tuer (les méchants, pas les gentils).

Les plus

  • Klonoa et les autres gentils
  • Les rêves
  • Les ballons

Les moins

  • Les méchants
  • Les cauchemars
  • Les gros méchants à la fin des niveaux qui sont vraiment dur à battre

La note

1/10


Par Mortal
Le 15 mars 2010 | Catégories : Analyses

Je le couperai au montage…
Voir les articles de Mortal

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

The Stanley Parable Ultra Deluxe (NS)
Le 22 novembre 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 607 : du 11 au 17 novembre 2024
Le 17 novembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 606 : du 4 au 10 novembre 2024
Le 10 novembre 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 604 : du 21 au 27 octobre 2024
Le 27 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 603 : du 14 au 20 octobre 2024
Le 20 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 602 : du 7 au 13 octobre 2024
Le 13 octobre 2024, par Gueseuch



Dojo Hebdo 600 : du 23 au 29 septembre 2024
Le 29 septembre 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s22e07 − On fait le bilan !
Le 23 décembre 2023, par Mortal

Émission s22e06 − Super Mario RPG
Le 9 décembre 2023, par Mortal