La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
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Klonoa : Door to Phantomile (Wii)
Analyse de Klonoa : Door to Phantomile
Le rédacteur de cette analyse a malheureusement été lobotomisé et a régressé à l’âge de 5 ans à cause de Klonoa. Nous vous remercions de votre indulgence…
Klonoa, c’est un gentil. Il se balade avec son copain Hewpoe quand deux vilains débarquent sur la montagne pour voler les rêves des gens et les transformer en cauchemars. Moi, j’aime pas les cauchemars alors j’ai décidé de tuer les méchants et d’aider les gentils.
Dans Klonoa, les méchants sont pas vraiment des méchants : c’est juste des ballons gonflables qu’on peut lancer. Mais des fois, à la fin des niveaux, il y a des vrais méchants avec des pouvoirs magiques de méchants ! Et là, c’est dur de les battre les gros pas beaux…
Souvent, il faut sauter dans le décor pour trouver des portes et des joyaux pour aller à la fin des niveaux.
Et puis ce qui est bien aussi, c’est que Klonoa, il parle en français. Et ça, c’est chouette. Par contre, des fois, il y a des gentils qui meurent à cause des méchants et ça me rend triste.
Puis ce qui est bien aussi, c’est qu’il y a des couleurs.
C’est un jeu avec des méchants et des gentils et faut les tuer (les méchants, pas les gentils).
Par Mortal
Le 15 mars 2010 | Catégories : Analyses
Je le couperai au montage…Voir les articles de Mortal
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