C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Metroid Prime (NGC)
Analyse de Metroid Prime
Oh là là ! Metroid, la légende fait son come-back sur GC après 8 ans d’absence… Il va y’avoir du sport !
Mais quelle merveilleuse intro et quel merveilleux menu de départ, ces 2 éléments nous mettent tout de suite dans la fameuse ambiance des Metroid. Ambiance qui dans ce volet est encore plus poussée selon moi. Et encore une remarque : Que c’est joli !
Ouah la claque ! Tout est parfait, la gestion de la lumière et des ombres, la modélisation des créatures, les textures, les effets, la pluie et autre,… tout est magnifique ! J’ai jamais vu un jeu aussi bien fait ! De plus les décors sont suffisamment variés pour ne pas nous lasser et les créatures sont toutes plus surprenantes les unes que les autres. FABULEUX !
Ah, les musiques. Splendide ! Les bruitages : Splendides ! Une fois de plus on a droit à de la qualité, ce jeu a été soigné mais à un tel point, c’est fou ça !
A pour tirer, B pour sauter, X pour la morphing ball, Y pour les missiles, L pour le lock et R pour regarder autour de soi. Enfin le stick C pour changer d’arme et la croix multidirectionnelle pour changer de vision. Parfait ! Pas de problèmes de caméra, pas de bugs, parfait !
Rien de bien extraordinaire, mais c’est une bonne occasion pour sauver le monde. Ce que j’aime bien c’est que tout s’apprend par les scans, pas par des vidéos.
Pas de soucis à se faire, le jeu est suffisamment long, et je crois que s’il aurait été plus long, ça deviendrait à la limite du fastidieux. Manque peut-être un mode multijoueurs.
Charogne, c’est d’la bête !
+ Tout
– Rien
Par LeKing56
Le 9 septembre 2003 | Catégories : Analyses
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !