La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût

- mecton qui lance Sonic Frontiers

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal





Smashing Drive (NGC)

Analyse de Smashing Drive

Quand on imagine Namco faire un jeu sur Cube, on se prend à rêver. Et pour cause Namco est un éditeur qui a plutôt tendance à sortir des mega hits. C’est donc tout content que je me suis jeté sur smashing drive, première production de Namco sur Cube…

J’étais vaguement au courant du style de jeu, course arcade, délire Crazy taxi. Mais voilà, tout éditeur arcade qu’il soit Namco n’est pas Sega et nous voilà donc en présence d’un titre qu’il convient d’oublier rapidement….

Graphismes

Même s’ils ne sont pas véritablement moches (l’affichage est correct), les graphismes ont des sales couleurs flashy mal choisies. Le design est pourri et seul votre véhicule ressemble a quelque chose, les autres voitures étant carrément horribles.

Les circuits sont lamentables, bien que quelques idées sympas fassent leurs apparitions (course sur les toits, dans l’aéroport….)

Audio

Un morceau par zone, quatre zones donc quatre morceaux ! C’est du sous Offspring salement copié sur Crazy taxy, à fuir ! ! ! !

Les effets sonores se résument à votre klaxon, à du bris de verre et à votre moteur, rien de spécial…

Maniabilité

Trois boutons : accélérer, freiner et klaxonner !

Le but du jeu est simple : finir premier votre course, vous avez un seul adversaire (un autre taxi). Les circuits sont loufoques et regorgent d’options en tout genre (speed, repair). Jusqu’ici ca aurait pu être pas mal, mais les circuits vont presque toujours tout droit et dans les seuls virages présents votre voiture tourne toute seule ! ! !

De l’anti-gameplay tellement gonflant que vous finirez une course et oublierez ce jeu sans aucun intérêt !

En bref…

On attendait mieux de la part de Namco comme première production sur Cube ! On veut bien les pardonner en se disant que Soulcalibur 2 sera énorme…

Les plus

Les moins

La note

0/10


Par Waru
Le 6 mars 2002 | Catégories : Analyses

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Waru n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

The Stanley Parable Ultra Deluxe (NS)
Le 22 novembre 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 607 : du 11 au 17 novembre 2024
Le 17 novembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 606 : du 4 au 10 novembre 2024
Le 10 novembre 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 604 : du 21 au 27 octobre 2024
Le 27 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 603 : du 14 au 20 octobre 2024
Le 20 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 602 : du 7 au 13 octobre 2024
Le 13 octobre 2024, par Gueseuch



Dojo Hebdo 600 : du 23 au 29 septembre 2024
Le 29 septembre 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal