C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…

- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal





X-Men: Mutant Academy (GBC)

Analyse de X-Men: Mutant Academy

Aprés le film à succés, voici, comme c’est étonnant, une adaptation Game Boy. Les versions PS et Saturn avaient innovées, sans être exceptionnelles… Qu’en est il de la Game Boy ? Peut on espérer aussi bien que Street Fugther Alpha, devellopé par la même équipe ?

Graphismes

Bien !! C’est un point excellent, les graphismes sont plus qu’honorables, tant en jeu qu’en séquence. Malheuresement c’est justement quand on commence à jouer que les choses se gâtent. Avec deux malheureux coups spéciaux, certes réussis, on a vite fait le tour du personnage. Et si on ne se lasse pas des décors de fond, l’interêt trouve vite ses limites…

Audio

Le son est digne de la GB, ne lui faisant ni honte, ni honneur. Mais quoi vous vouliez la BO du film ? Je pense même pas que les devellopeurs y aient pensé ! Cependant, il convient de préciser que les bruitages sont adaptés (je ne trouve pas d’autre qualificatif), mais en fait vous ne les remarquerez même pas. Est ce un bien ou un mal ?

Maniabilité

Beurk. Non je suis vache. C’est pas que ce soit mauvais… c’est joli… c’est fluide… SI! C’est mauvais. On saute n’importe comment, et les combats sont ennuyeux, les adversaires bêtes à manger du foin, il suffit dans les deux premiers modes de les coincer contre un mur et paf-paf, basta, suivant. Les coups spéciaux sont plutôt facilement réalisables, mais loin d’être indispensables ! Les modes permettent de s’habituer à des personnages inattachants, et surtout beaucoup moins charismatiques que leurs homologues "réels".

En bref…

Bah, que voulez vous, il y a des jeux comme ça qui ont tout pour être le jeu du siécle dans leur domaine, mais qui ne resteront dans les mémoires de personne. Et pourquoi ? Parcequ’on s’ennuie… Mais pourquoi les devellopeurs n’ont ils pas bossé un peu plus dessus ? J’aurais même preféré un SFA revu à la sauce X-Men, mais non, rien à dire, c’est naze.

Je lui mets 2 parceque j’aime bien les X-Mens, mais si vous n’aimez ni les X-Mens, ni la baston, mattez un 0…

Les plus

Les moins

La note

1/10


Par BuXoM
Le 29 novembre 2000 | Catégories : Analyses

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de BuXoM n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 583 : du 27 mai au 2 juin 2024
Le 1 juin 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 582 : du 20 au 26 mai 2024
Le 26 mai 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 581 : du 13 au 19 mai 2024
Le 19 mai 2024, par Gueseuch

Vite vu : Morbid – The Lords of Ire (NS)
Le 18 mai 2024, par Jean-Fulgence

Dojo Hebdo 580 : du 6 au 12 mai 2024
Le 12 mai 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 578 : du 22 au 28 avril 2024
Le 28 avril 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 577 : du 15 au 21 avril 2024
Le 21 avril 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal