Un train en retard ne rend pas le service rendu.

- KirbyX, dont la routourne a visiblement tourné

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal





Army Men : Sarge’s Heroes 2 (N64)

Comme chaque année, 1999 nous avait apporté son lot de surprises. Parmi celles-ci, Army Men : Sarge’s Heroes de 3DO était un des principaux prétendants au titre de la meilleure surprise. En effet, Sarge’s Heroes permit à la série des Army Men, peu connue des joueurs en ces temps-là, d’être dévoiler aux yeux de tous. Mais malgré toute la bonne volonté des dévellopeurs, Sarge’s Heroes souffraient de plusieurs défauts. Ainsi, 3DO prépare un deuxième opus, Army Men : Sarge’s Heroes 2, en espérant ne pas renouveler les mêmes erreurs.

Sarge’s Heroes 2 met toujours en scène des soldats de plastiques se promenant dans le monde « réel » mais vu du haut de leurs petites tailles, rendant ainsi les environnements gigantesques.
Par contre, l’histoire du jeu sera différente, avec principalement l’ajout de Brigitte Bleu en plus de l’armée Beige du colonel Plastro, déjà présente dans Sarge Heroes premier du nom.

La jouabilité dans le premier opus était un des principaux défauts du jeu. Cette jouabilité a sûrement causé beaucoup de troubles aux nerfs des joueurs puisqu’on pouvait se faire facilement tué, le personnage mettant trop de temps à se déplacer ou se retourner. Les dévellopeurs s’en sont aperçu et se problème devrait être réglé : la jouabilité sera beaucoup plus rapide et efficace, ce qui est très bien et augmente les chances du jeu.

Sarge’s Heroes comportera 18 missions se déroulant dans différents lieux comme une salle à manger, une chambre, un magasin de jouets, un cimetière ou encore un flipper ! Dans chaque mission il vous sera demandé de réaliser certains objectifs comme de détruire certaines choses, de défendre ou de sauver quelqu’un. Bien sûr, vous disposerez de l’arsenal adéquat avec bon nombres d’armes déjà présentes dans SH1, mais également des nouvelles : fusil d’assault, bazookas, lance-flammes, fusil à pompe, grenades, mitrailletes, fusil sniper et plus encore. Encore mieux, une force de frappe aérienne ! Comme quoi, c’est ne pas parcequ’on est en plastique qu’on fait les choses à moitié.

Autre nouveauté, Sarge ne sera plus seul, il sera aidé de Vikki dans certaines missions. Vikki ne possède pas les même facultés que Sarge, elle pourra faire différentes actions qui sont impossible à réaliser avec notre Rambo platisque. Mais il est important de savoir qu’elle n’est pas aussi résistante que Sarge, et qu’elle pourra ainsi mourir plus facilement et plus rapidement. Un peu de stratégie sera donc nécessaire pour mener à bon terme les missions.

Graphiquement parlant, SH2 devrait être beaucoup plus beau que son prédécesseur. Le taux d’images par secondes sera aussi plus élevé, les textures seront plus belles et plus réalistes, et les graphiques seront aussi plus détaillés et des effets visuels tout aussi magnifique. Bref, SH2 sera beaucoup plus beau que SH1 avec assez de ressemblance mais beaucoup de choses améliorées.

Comme la plupart des jeux actuellement, Sarge Heroes 2 possédera un mode multijoueurs. Ce mode multijoueurs contiendra 8 niveaux différents comme lieux de massacre. On pourra y jouer jusqu’à quatre joueurs, et on espère que cela ne nuira pas au jeu et aux graphiques. Avec une jouabilité nettement améliorée, jouer à plusieurs devrait être amusant et d’un grand plaisir.

Avec ce que l’on sait sur le jeu, 3DO fait de son mieux pour faire de Sarge’s Heroes 2 une réussite. Le premier était déjà très bien, le deuxième assez ressemblant mas avec les défauts améliorés, comme la jouabilité et les graphiques, respectivement plus pratique et plus beau, a de bonne chance d’être encore mieux. Maintenant il reste juste à 3DO de profiter au maximum de ces avantages. On est avec vous les gars !


Par Fingol
Le 14 juillet 2000 | Catégories : Aperçus

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Fingol n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 599 : du 16 au 22 septembre 2024
Le 22 septembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 598 : du 9 au 15 septembre 2024
Le 15 septembre 2024, par Gueseuch

Patch Monday MAY DU VENDREDAY :nard:
Le 13 septembre 2024, par Mortal

Ace Combat 7: Skies Unknown (NS)
Le 12 septembre 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 597 : du 2 au 8 septembre 2024
Le 8 septembre 2024, par Gueseuch

Non, on n’a pas rien fait cet été !
Le 6 septembre 2024, par Mortal


Dojo Hebdo 595 : du 19 au 25 août 2024
Le 25 août 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 594 : du 12 au 18 août 2024
Le 18 août 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 593 : du 5 au 11 août 2024
Le 11 août 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal