La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Billy Hatcher and The Giant Egg (NGC)
Billy Hatcher and The Giant Egg… C’est ainsi que se nommera le prochain jeu de plate-forme de la Sonic Team, qui est la première nouvelle licence du studio depuis l’ère de la Sega Saturn. Certes, le nom est pas terrible, mais comme le dit Holaf, Teri Hatcher and The Giant Egg ça faisait trop film de boule…
Billy Hatcher and The Giant Egg est l’histoire d’un jeune homme (Billy), un jeune garçon dont la terre natale a été plongée dans les ténèbres suite à l’accession au pouvoir d’un roi tyrannique. Pour combattre ce tyran, il fera éclore des dizaines de créatures magiques à partir d’oeufs spéciaux. Ces créatures lui permettront ensuite de combattre des ennemis, mais aussi de résoudre des énigmes, concept qui rappelle Kameo :( .
Techniquement, le soft a l’air de tenir la route. Les textures « chatoient » ^^, la distance d’affichage a l’air correcte, et la modélisation des environnements et des personnages tout à fait à la hauteur d’un Gamecube. De plus, l’animation ne sera certainement pas en reste, car The Giant Egg se veut un « étourdissant mélange d’action rapide et de gameplay hypnotique », d’après Mike Fisher, vice-président marketing de Sega US, qui n’hésite à qualifier ce jeu de « pure magie de la Sonic Team » ou encore que The Giant Egg sera, « sans un doute, la prochaine grosse production de la légendaire Sonic Team »
Le jeu est une exclusivité Gamecube, et sa date de sortie est actuellement prévue en Amérique du Nord pour la fin de cette année ; une présentation jouable du jeu est attendue à l’E3 2003.
Par Banjo
Le 15 avril 2003 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !