Un train en retard ne rend pas le service rendu.
- KirbyX, dont la routourne a visiblement tourné
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Carmageddon 64 (N64)
Alors que le jeu est sortit il y a maintenant plus de deux mois en France, il est temps de vous avertir : ce jeu est une daube profonde ! Déjà, les zombies ont été remplacés par des dinosaures, ce qui casse un peu l’ambiance, surtout avec du sang vert ! Et puis, la réalisation est médiocre, avec des ralentissements à foisson. Beuark, ne pas acheter cette merde !
Arcade: Choisissez un des 10 personnages disponibles, sélectionnez une voiture et à vous d’allez terminer les missions. Le jeu entier devra être terminé par votre personnage afin d’accéder aux 10 prochains personnages et voitures.
Mode tête à tête : Cette option est très ressemblante à l’Arcade, la seule et unique différence est que c’est un mode 2 joueurs.
Carmageddon 64 utilisera l’Expansion Pak, ce qui permetra ainsi d’obtenir une grande variété de voitures affichées simultanément à l’écran. De plus des textures d’immeubles et de voitures plus fouillées seront à remarquer. Un choix varié de voitures et de courses sont offertes: un total de 37 pistes, 25 automobiles, 10 types d’environnements et 10 personnages. Chaque voiture possèdera attributs et ses propres armes : mines, mitrailletes, lasers et plus ! Une option intéressante du jeu, la capacité d’améliorer votre moteur, armures et défenses de voitures se poursuit tout au long de l’aventure. Carmageddon 64 comportera de nouveaux véhicules exclusifs tel qu’un vélo.
Nintendo a décidé de remplacer les humains par d’affreux zombis. Ne craignez rien, si les humanoïdes sont remplacés par des monstres imaginaires, les sanguinaires seront ravis !
Le jeu n’a pas encore de date de sortie précise, mais le jeu sera sans doute dans nos magasins pour au moins le temps des fêtes. (md)
Par Carl_Pruneau
Le 23 janvier 2000 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !