La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût

- mecton qui lance Sonic Frontiers

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal





Disney’s Tarzan (N64)

Où sont passés les classiques ? Vous souvenez-vous des jeux de Disney qui faisaient fureur il n’y a pas si longtemps au Super Nintendo et à la Sega Genesis ? Nous nous rappelons tous de l’excellent Aladdin et du Roi Lion. Leur gameplay 2D était dans une classe à part tellement ils avaient été bien développés. Puis, à la transition 32 – 64 Bits, les jeux de cette série, A Bug’s Life notamment, auraient pus être classés dans la catégorie : À-Temps-Perdus.

Cet été, presque simultanément, le film Tarzan et son homologue interactif playstation-esque ont eux un succès retentissant. C’était aussi un retour remarquer au simili 2D par Disney.

Coïncidant avec la sortie en vidéocassette du chefs-d’oeuvre estivaux de cette année, Activision a prévu une version pour les propriétaires de Nintendo 64.

L’équipe d’Eurocom est donc chargée de portée la version 32 Bits sur notre bonne vieille (err!) machine. Ne paniquez pas, on nous promet un transfert tout en douceur. Ils s’assurent aussi l’optimisation des graphiques pour rendre la jungle plus vivante et l’animation fluide. L’esthétique de Tarzan n’est plus à discuter ; le jeu ressemble, visuellement parlant, au film.

Côté Gameplay, l’homme singe effectue à peu prêt tous les même mouvements connus : glisser sur les troncs d’arbres, monter les murs et les branches, s’agripper aux lianes, courir, nager, éternuer et flirter avec Jane… ou à moins que ce ne soit Cheetah, je ne sais plus laquelle est la singe déjà ! Le jeu, comme je le disais plus haut est bâtit sur un moteur simili 2D. Les développeurs utilises des polygons pour modeler l’environnement et les personnages, mais vous explorer le monde à la manière d’un dessin animé. Le meilleur exemple serait Mortal Kombat: Mythologies ou Pandemonium. Tarzan se promènera dans plus de quatorze niveaux en partant de son enfance jusqu’à ce qu’il rencontre Jane. Le tout devrait suivre l’histoire du film de près.

En définitive, si Activision et Eurocom cherchent à faire plus qu’un simple port, je suis convaincu que ce logiciel sera époustouflant. J’ai bien dit «si», parce que la plupart des conversions PSX-N64 ne n’ont pas reçut les louanges jusqu’à date.


Par Carl_Pruneau
Le 10 novembre 1999 | Catégories : Aperçus

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Carl_Pruneau n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 591 : du 22 au 28 juillet 2024
Le 28 juillet 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 590 : du 15 au 21 juillet 2024
Le 21 juillet 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 589 : du 8 au 14 juillet 2024
Le 14 juillet 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 588 : du 1er au 7 juillet 2024
Le 7 juillet 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 587 : du 24 au 30 juin 2024
Le 30 juin 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 586 : du 17 au 23 juin 2024
Le 23 juin 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 585 : du 10 au 16 juin 2024
Le 16 juin 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 584 : du 3 au 9 juin 2024
Le 9 juin 2024, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal