La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût

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Donal Duck Quack Attack (N64)

Parmis tous les personnages de Disney, ces derniers ont toujours eu un caractère assez tolérant et vivable… à l’exception d’un seul de ceux-ci: Donald Duck! Notre canard préféré ne s’est jamais gêner lui pour donner une bonne volée à un de ses confrères ou de lui répliquer bêtement à chaque occasion qu’il avait. Si on vous proposait de tenir un vrai bon rôle, comme celui de contrôler Donald sur N64, qu’en penseriez-vous?

Le jeu sera connu sous le nom de Donald Duck Quack Attack en Europe mais en Amériques, le nom n’a pas encore été déterminé. Peu importe le nom qu’il aura, on sait très bien qu’un envionnement extra ajoutera un peu de crédibilité au personnage de Donald Duck.

Voici en gros le contenu du jeu:

24 niveaux répartis sur quatre mondes. Le gameplay est conçu en 3D et en 2D sidescrolling (à la Super Mario Bros.). Beaucoup de canards de chez Disney comme Daisy, Huey Louie et Dewey sont de la partie. Le jeu se déroule selon l’humeur de Donald :) L’action se passe en style « cartoon » du plus athentique qui soit.

Le but du jeu est de délivrer Daisy Duck des griffes de l’infâme magicien Merlock. Daisy y joue le rôle de reporter et photographe populaire qui travaille sur un document nommé Merlock’s Imaginary Kingdom (le Royaume Imaginaire de Merlock), quand le magicien décide de la kidnapper. En plus d’être pressé à sauver rapidement Daisy, Donald doit la délivrer avant son cousin Gladstone qui a le même but que lui, Daisy!

Nous avons eu un aperçu de Donald Duck en action au E3(Electronic Entertainment Expo) et les effets de l’environnement 3D étaient autant détaillés et précis que Rayman l’est mais l’animation des personnages n’étaient pas aussi précise. Nous avons spécifié éléments 3D à cause des parties de DD qui se jouent à la Super Mario (2D sidescrolling). Nous n’avons pas eu de chiffres précis concernant le compte ou le pourcentage de niveaux qui sont à la 2D, mais ils sont nombreux.

Peut-être que c’est à cause que Donald a des bras et des jambes pour connectés à ses mains et ses pieds que nous avons remarqué les défauts dans ses mouvements. Mais on a pas à se plaindre si on se souvient de Rayman 2 (qui était encore à ce stade de développement) car le jeu roule juste à point.

Le plaisir du jeu est de voir les différentes abilités que Donald Duck a d’attaquer selon son humeur. Quand Donald est calme et déterminé, ses attaques sont normales. S’il est attaqué par des ennemis et se fait mal, son humeur change et il devient agressif. Quand il est frustré ou agité ou presque à bout de souffle, vous verrez différentes attaques à chaque fois.

Nous n’avons pas remarqué s’il fallait trouver plusieurs pouvoirs un après l’autre, mais il est possible de voir quelquechose du genre à la sortie du jeu. Si c’est vrai, cela signifierait que les joueurs devront être blessé avant d’avoir le pouvoir absolu voulu pour une partie spéciale du jeu. Sans avoir regardé les archives, c’est peut-être une première dans l’histoire des jeux vidéos.

REMARQUE SaMuS: Je crois que Donald Duck sera un jeu très bien, mais conviendra peut-être mieux aux plus jeunes. Comme IGN affirme, je pense aussi que c’est un upgrade à Rayman 2. Mais je ne suis pas prêt à dire que ce sera « from James until Joanna » comme amélioration gameplay, sons et animation. J’ai quand même très hâte de converser avec mon personnage de Disney favori. :) Donald Duck sera en magasin le 16 octobre 2000.


Par SaMuS
Le 7 août 2000 | Catégories : Aperçus

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

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