En parlant d'interface, a propos des ports in/out du systeme digestif, autant le port in a kiffé sa life le combo quick/kebab de ce week-end, autant le out me fait un conflit materiel là
- gné, fan d'Imossel
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Earthworm Jim 3D (N64)
Earthworm Jim. Qui ne connait pas le héros excentrique de Doug, l’une des rares franchises d’Interplay? Eh bien, celui-ci est prévu pour la N64, et s’en vient de grande façon… d’ailleurs, il faut que son entrée soit remarquable, depuis le temps qu’il est en développement.
Peu d’informations sont disponibles, mais on peut s’attendre à un retour de la plupart des personnages. On peut s’attendre à voir des hamsters tomber du ciel, des pofins comme Evil le Chat, Docteur Monkey-for-a-Head (un docteur fou avec un tête de singe collée à sa tête) et bien sûr, Psycro.
Quel est l’histoire? Pour l’instant, il semble que Jim, tentant de sauver les pingouins du Zoo local, se fait assomer par une vache et se retrouve dans sa propre tête, à la recherche d’artefacts qui pourront lui redonner conscience. Dans son cerveau divisé en quatre parties (Enfance, Peur, Joie et Agression), Jim aura plusieurs tâches à effectuer, des mini-jeux bonis (quilles, courses, etc.) tout en luttant contre vaches, hamsters, vieilles dames et autres.
Durant le E3, Earthworm Jim était présent dans le kiosque de Rockstar, qui a acquis le jeu. Si l’ambiance traditionnelle était là, il n’en reste pas moins qu’il reste encore beaucoup d’améliorations à effectuer si le jeu veut être du calibre de DK64 et les autres…
Par Mathieu_Menard
Le 12 septembre 1999 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !