Je les veux !

- Mecton, le mec qui veut tout.

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal







Eternal Darkness (N64)

Vous savez tous comme moi que Nintendo c’est pour les p’tits n’enfants ! Et comme Nintendo pense à eux, voilà un tout nouveau jeu pour les petits vampires, et les petites momies !! Et c’est un super jeu avec ce que tous les enfants n’aiment : Du sang !! Du sang bien rouge !!

Vous l’aurez peut-être compris, mais je vous explique ça clairement, il va y avoir un jeu violent avec tout plein de sang publié par Nintendo (si si ! je vous assure !). Le jeu est développé par une compagnie canadienne, Silicon Knights, et, comme je viens de vous le dire, c’est Nintendo qui publie et ils laissent la voie libre à Silicon Knights.

Le jeu est similaire à Resident Evil, vu qu’il y aura le même genre d’énigmes et que la caméra restera toujours au même endroit, mais avant de se positionner et de jouer à 1, 2, 3 Soleil ! (comprendre par là qu’elle restera fixe, mais je l’ai déjà dit) elle fera le tour de la pièce au du lieu, ce qui donnera un effet étonnant.

Les graphismes brillent de milles feux. Les textures seront fines et détaillées, les animations seront bien réalisée et très belle, et la cerise sur le gateu… euh gâteau (scusez-moi) le jeu tournera en haute résolution ! Donc, je pense qu’il n’y a pas d’inquiétude à se faire sur le sujet de nos amis les graphismes… sauf que… le jeu ralentira un peu par moment, mais on verra ça avec la version finale.

La jouabilité ressemblera à celle de Resident Evil, ce qui ne veut pas dire au top puisque celle-ci n’est pas la meilleure production dans ce domaine. Enfin, le jeu était jouable à l’E3 99 et selon les dires, c’était correct. Bref, on verra ça aussi avec la version finale.

Passons à un point que vous attendez tous : l’histoire. Et bien, à la surprise générale, Nintendo veut garder ça secret ! Mais comme je suis gentil je vais vous dévoiler tout ce qu’il y a connaître : on commence le jeu dans la peau d’un chevalier sans aucune arme, et on finit par bientôt trouver une épée qui nous sert à rigoler en tranchant un ou deux zombies qui traînent par là.

On risque de pouvoir faire des choses bien marrantes comme envoyer sa torche sur une momie qu’on arrive à découper avec son épée et d’avoir une bonne momie rôtie !!

En tous cas, l’histoire sera sûrement très bonne et bien sanglante !

Avec de très bons graphismes et une ambiance terrible, voilà ETERNAL DARKNESS risque de vous faire passer de longues nuits blanches de plaisir… ou d’ effroi ? (fingol)

00.01.24:Voilà, en condensé, les dernières révélations aui ont été faites à propos d’Eternal Darkness :

Vous pourrez incarner 10 personnages, dans des époques diverses et variées. Chaque époque aura un lien avec les autres, mais une quête toujours différentes, dans la continuité.

Un jauge d’insanité sera présente, et servira à mesurer votre niveau de « gore ». Peu de choses sont pour le moment connues sur cette jauge.

On sait d’ores et déjà qu’un chevalier et qu’un journaliste (ou un détective) seront dans la liste des personnages jouables…
Le jeu est prévu pour cette année, 2000 donc, et de grosses révélations devraient arriver sous peu…
(axl)

99.09.11:Laissez-moi juste vous dire que que ce jeu semble MAGNIFIQUE. Il est entièrement en haute-résolution, et bien qu’on ne pu pas y jouer beaucoup, je peux vous dire qu’il a déjà une atmosphère pesante et parait plus que prometteur. La démo s’arrêtait après que le joueur se soit baladé à travers trois ou quatre chambre, mais on avait assez de temps pour rosser quelques zombies, brûler des momies, enfin bref, parfaitement ressentir l’ambiance du jeu.

Et cette sensation est menaçante. L’action dans la démo prend place dans un château médiéval, avec des torches accrochés au murs et des ponts passant au dessus de rivières de lave. Tout cela est présenté avec les graphismes les plus beaux et nets jamais vus sur une N64, et de fabuleux mouvements de caméra pré-calculés (à la Resident Evil) qui parfois scrollent avec la caméra quand vous entrez dans une nouvelle pièce. Cela donne au jeu un feeling très cinéma dans un niveau jamais vu, même dans le chef d’oeuvre de Capcom. Une autre chose similaire aux Resident Evil se trouve être la manière avec laquelle le personnage se traîne lorsqu’il est blessé.

Il y avait deux monstres à combattre dans cette démo. L’un était un zombie brun qui pouvait être haché membre par membre avec l’épée du héros (un effet très réussi), les différents morceaux se répandant sur le sol autour de vous. L’autre ennemi était un humanoïde sans peau. La chose la plus éclatante avec ses monstres-squelettes, c’était qu’une fois leur moitié « haute » coupée (laissant seulement leurs jambes et leurs hanches trébuchantes tout autour de vous : gore !), leur torse repoussait ! Un truc vraiment gore…

Comme vous venez de le lire, Eternal Darkness s’annonce comme un jeu aussi gore qu’interessant, et beau. Les développeurs, Silicon Knights, n’en sont pas à leur premier coup d’essai, dans la famille aventure gore, sur Playstation, Legacy of Kain : Blood Omen, ce sont eux… L’histoire promet beaucoup également, bien que le scénario principal n’est pas encore été révélé… Nintendo, qui distribuera le jeu, déclare que le jeu sera plein de suspens, de choses effrayantes et de surprises… La réalisation est elle aussi plus que prometteuse, avec des graphismes tout simplement sublimes, en 3D temps réel, et avec des décors pouvant subir des dommages ! Attendez-vous à de la destruction massive ! Il y aura des scène cinématique dynamiques, pour faire avancer l’histoire. Enfin bref, voilà un survival-horror game dont on n’a pas fini d’entendre parler, je peux vous l’assurer, et qui est prévue pour le premier semestre de l’an 2000. A vos épée, chevaliers de la N64 ! (jl, traduit par axl) P.S. : âmes sensibles s’abstenir.


Par Fingol
Le 4 mai 2000 | Catégories : Aperçus

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Fingol n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 604 : du 21 au 27 octobre 2024
Le 27 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 603 : du 14 au 20 octobre 2024
Le 20 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 602 : du 7 au 13 octobre 2024
Le 13 octobre 2024, par Gueseuch



Dojo Hebdo 600 : du 23 au 29 septembre 2024
Le 29 septembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 599 : du 16 au 22 septembre 2024
Le 22 septembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 598 : du 9 au 15 septembre 2024
Le 15 septembre 2024, par Gueseuch

Patch Monday MAY DU VENDREDAY :nard:
Le 13 septembre 2024, par Mortal


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal