Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
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F-Zero GX (NGC)
Nintendo va plus loin dans son alliance avec Sega en ce qui concerne la Triforce (carte d’arcade créé conjointement par Nintendo, Sega et Namco). En effet, Sega va développer une des plus grandes licences de Nintendo, à savoir F-Zero. C’est Amusement Vision (Super Monkey Ball, Virtua Striker 3) qui s’y colle. Deux jeux sont prévus, l’un sur Gamecube (F-Zero GC) et l’autre sur Triforce (F-Zero AC). Les deux jeux seront compatibles entre eux grâce à la carte mémoire Gamecube. Toshihiro Nagoshi est l’un des principaux directeur du projet, et il avoue même qu’il s’est beaucoup inspiré de F-Zero quand il a créé Daytona USA.
Nagoshi Toshihiro (Amusement Vision) a parlé du nouveau F-Zero dans le dernier numéro de Dorigama, et voici l’une des phrases qu’il a dit :
« F-Zero now is remarkedly better than the movie that everyone has already watched. Big Case for Arcade use is prepared. The day of available to play is not far away. »
Traduction : « Le F-Zero actuel est remarquablement meilleur que la vidéo que tout le monde a déjà vue. Une grosse borne pour l’arcade est prête. Le jour de sa disponibilité en jeu jouable n’est pas loin. »
Tout d’abord, le jeu sera jouable bientôt, le 19 janvier pour être exact, lors du salon de Sega, le World Hobby Fair. Ensuite, si l’on comprend bien, le jeu sera plus beau que ce que l’on a déjà vu auparavant ? Difficile à croire, mais s’il le dit… Vous pouvez télécharger la dernière vidéo (9,7 Mo) du jeu pour vous donner une idée. Enfin, on a la confirmation que la version arcade sera énorme, dans tous les sens du terme.
Actuellement, F-Zero AC & GC sont prévu pour une sortie en Mai 2003 au Japon.
Aujourd’hui : la jaquette US, les modes de jeu, et quelques infos. Ci-dessous, les modes de jeu :
Story mode – Contrôle du Captain Falcon pour remplir des missions.
Practice Mode – Mode d’entraînement jusqu’à 30 participants.
Grand Prix mode – Jusqu’à 30 participants avec des vidéos différentes à la clé selon les vainqueurs.
Time Attack Mode – Jusqu’à 5 replay peuvent être enregistrés.
Vs mode – De 2 à 4 joueurs
A première vu, il n’y aura pas beaucoup de nouveauté dans ce nouvelle opus. Il y a autant de persos que dans F-Zero X, mais le nombre de circuit sera quant à lui revu à la baisse. Ce sera en effet seulement 20 circuits qui seront disponibles, contre 30 dans F-Zero X, mais 15 dans F-Zero sur Snes. A noter que l’on connait désormais l’appellation définitive du jeu, à savoir F-Zero GX
Les dates de sortie sont les suivantes : 25 Juillet pour le Japon, 25 Août pour l’Amérique du Nord, et N/A pour l’Europe…
Par Banjo
Le 27 mars 2002 | Catégories : Aperçus
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