En parlant d'interface, a propos des ports in/out du systeme digestif, autant le port in a kiffé sa life le combo quick/kebab de ce week-end, autant le out me fait un conflit materiel là
- gné, fan d'Imossel
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Harvest Moon 64 (N64)
Le début du jeu Harvest Moon sur la Super Nintendo n’a pas eu recours à support publicitaire monstre, mais son succès fut indéniable. Malgré sa sortie à la fin de l’époque 16-bit, plusieurs joueurs tombèrent en amour avec ce jeu de rôle mixant des aspect des jeux de simulation. Maintenant, le jeu prépare son arrivée nord-américaine sur la Nintendo64. Ce qui séparait Harvest Moon des autres jeux était son aspect terre-à-terre, sans atmosphère intimidant. Le joueur prend le contrôle d’un jeune fermier qui doit défricher son petit lopin de terre et survivre grâce à ses cultures et ses élevages. Lorsque sa ferme prospère, il peut acheter d’autres animaux et tenter de charmer sa future épouse. La jauge de satisfaction est le point d’appui du jeu. Le fermier ne peut devenir un bourreau de travail et laisser sa femme seule. Harvest Moon 64 conserve les meilleurs éléments de son prédécesseur, avec plusieurs améliorations et surprises.
Parmi les nouvelles additions se retrouvent:
de nouveaux outils
des environnements plus grands
50 personnages
de nouveaux types d’animaux de bétail à élever
de la course à cheval
des course de chiens
5 femmes susceptibles d’épouser le personnage principal
des travaux à temps partiel
de nouveaux événements : fêtes/événements spéciaux
Si vous recherchez un jeu où il n’est pas nécessaire de sauver l’univers, ou de dépasser un record de pression artérielle, alors Harvest Moon 64, avec son petit fermier sympathique, sera à ne pas manquer cet automne.
Par Mathieu_Menard
Le 13 octobre 1999 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !