Un train en retard ne rend pas le service rendu.
- KirbyX, dont la routourne a visiblement tourné
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Hercules : The Legendary Journeys (N64)
La compagnie française Titus à l’air très intéressée par les superhéros, ayant en effet la licence de Superman, mais aussi Xena et Hercules. Titus peut permettre aux détenteurs de N64 de sauver le monde comme bon lui semble.
Cette fois Titus nous propose d’incarner la peau d’Hercule dans l’une de ses nombreuses aventures maintenant rendu populaires à la télévision. Rappelons aussi qu’Hercules est joué par l’acteur Kevin Sorbo que l’on à aussi aperçu dans Kull le conquérant. Voyons maintenant ce que le jeu nous offre :
Prenez le contrôle des héros comme Hercule, Lolaus et Serena pour traverser des contrées en recherche d’objets magiques pour détruire les plans diaboliques d’Ares.
Utilisez les attributs spécial de chacun pour avancer dans le jeu et détruire vos ennemis. Par exemple Hercules avec sa force est capable de soulever quasiment ce qu’il veut tandis que Lolaus vous permet d’atteindre des endroit qu’Hercules ne peut atteindre. Enfin vous apprendrez à maîtriser l’arc de Serena pour atteindre vos ennemis de loin.
Il vaut faudra résoudre des énigmes et accomplir des missions pour parvenir à trouver les objets magiques dont vous aurez besoins.
Voyager à travers 12 monde en 3D qui font partie de la Grèce antique. Du beau soleil de Porticus au pics montagneux de Alpsius vous passerez certainement par la forêt de Traycus ou le mont Olympe lui-même.
Un système de combat complexe qui vous permettra d’esquiver et de bloquer les attaques ennemis et ce sans parler des nombreuses attaques possibles.
Sauver votre vie contre des monstres terrifiants à travers 5 arènes incluant le labyrinthe du Minotaure.
Trouver des potions pour acquérir des pouvoirs magiques.
Interagissez avec vos alliés de l’émission comme Salmoneus et Aphrodite.
Ce jeu comportera tout les bons éléments d’un bon RPG : en étant le fils de Zeus, vous devrez libérer votre père des mains de votre oncle Ares et renvoyer une foule de Titans dans leur monde. Tout au long de votre quête vous aurez la possibilité de rencontrer des amis comme Lolas et Jason qui vous donneront un bon coup de main. Aussi il y aura des villageois, d’autres aventuriers et des ogres à qui vous devrez essayer de tirer des informations pour avancer votre aventure.
Cependant Hercules: The Legendary Journeys est développé par Player 1, la même compagnie qui nous a offert Robotron 64 et Milo’s Astro Lanes deux jeux qui n’ont rien pour faire accrocher les joueurs. Aussi avec la médiocrité de Superman Titus se doit d’impressionner les amateurs de jeux vidéos pour rehausser leur réputation. Mais avec les faits mentionné ci-haut, on se peut d’espérer grandement que Titus nous mijote quelque chose de très bon.
Il y a des RUMEURS qui disent que Titus pourrait faire interagir les jeux basés respectivement sur Hercules et Xena. On pourrait sauvegarder nôtre personnage et le promener de jeu en jeu…à suivre
Finalement ce jeu laisse entrevoir un beau jeu d’aventure 3D qui plaira sûrement aux amateurs de la série télévisée. En effet en regardant les images ont peut penser que Titus et Player 1 nous préparent quelque chose de bon.
Par Laurent_LaSalle
Le 3 décembre 1999 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !