Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Mickey’s Speedway USA (N64)
Impressions d`axel : Apres quelques minutes de queue, je suis enfin devant l`un des plus prometteurs Mario Kart-like en developpement. Et pour tout vous dire, le maitre pourrait bien se faire depasser, car RareWare nous a offre la un pur bijou, qu`il serait dommage de rater
Graphiquement c`est on s`en serait doute la grande classe. Rare maitrise la N64 a fond, et ca se sent. No clipping, bien entendu, et des decors depourvus de tout flou.
Mais c`est la maniabilite qui m`a le plus epate : mis a part quelques problemes lors des derapages, on croirait jouer a Mario Kart ! Le fun est bien present, et meme si je n`ai pas encore essaye ce jeu en multi-joueur, j`ai pu constater que les gens s`amusaient comme des petits fous, a se balancer des balles de base ball, et autres crasses bien marrantes.(axel)
01.06.00 Mickey’s Speedway est une sorte de suite non-officielle de Diddy Kong Racing qui a son lot en nouveauté.
Les personnages de Disney sont bien formé et reconnaissable, au premier coup d’œil. Les Des graphismes net et fluide.
A la différence de Mario Kart 64, Mickey’s Speedway USA est munis d’une plus grande sensation de vitesse et comme Diddy Kong Racing, il y a un système de dérapage qui vous permet de passer les virages sans trop perdre de vitesse : Avec le bouton R vous dérapez et si vous appuyez en plus sur B votre kart freinera, vous permettant de franchir des virages très serré.
Pendant la course, il vous faudra usez de technique pour arriver à vos fin : Au départ des courses il vous est possible de faire un super démarrage, si vous appuyez sur l’accélérateur au bon moment. En lâchant l’accélérateur juste avant de passer par dessus un turbo, vous prendrez encore plus de vitesse, et quand la fumée derrière le kart tourne au vert reprenez l’accélération et le tour est joué. Bien d’autre astuces comme ceci sont au menu, dont bien évidemment de nombreux passages secrets à découvrir. Voilà en parti ce qui va rajouter de le durée de vie au jeu. (tim)
11.05.00 : Développé par RareWare, voilà un jeu dont on ne sait pas encore grand chose, mais ça ira mieux dès demain, avec des impressions de nos deux compères ! Mickey’s Speedway USA est annoncé depuis bien longtemps, et fait partie de la série de jeux Mickey que Nintendo sortira sur Nintendo 64, Game Boy et Dolphin, la plupart développé par Rare (les pauvres…)… Bon passons… Voyons voir l’histoire de ce jeu :
Les belettes ont semble t’il volées le collier de diamant de Pluto, et Mickey et sa bande se doivent ramener à bon port le joyaux du fidèle toutou (qui a peut être aussi été kidnappé, je ne suis pas sûr…)… Enfin bon, c’est juste une histoire pour dire que… On va pas juger un jeu du style Mario Kart sur son scénario !
Les courses prendront places dans de somptueux endroits des Etats Unis tels que le Grand Canyon, New York (enfin une grande ville américaine),… Le style graphique est très dessin animé, et le niveau de détail très élevé, ce qui est normal : c’est un jeu rareware, les gars ! Mais même avec cette touche Disney, il apparaît que ce jeu est moins niais que d’autres du même genre, tant mieux !
Les cinq Grand Prix sont composés de 4 courses chacun, et chose originale, le joueur pourra décider de les parcourir dans n’importe quel ordre… D’ailleurs, le quatrième circuit de chaque GP ne sera accessible que si vous finissez les trois autres courses au préalable : banal mais efficace… Après cela, il vous faudra trouver tous les items cachés dans les 4 circuits pour ouvrir le dernier circuit du GP… Pfuiii ! Bien entendu, un mode multijoueur sera aussi de la partie, mais on n’en sait pas plus ! Si je précise que le frame rate est plus que très très fluide, vous voilà plutôt rassurés, non ? Allez, les impressions de Phil’ et Sim’ bientôt !(axl)
Par Axel_Lebrun
Le 4 septembre 2000 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !