C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Mini Racers (N64)
Voici les meilleurs couseurs du monde ! À l’aide de leur télécommande radio, ils peuvent contrôler leur véhicule de la taille d’une biscotte et ainsi courser sur les pistes les plus reconnues telles : la perruque de Pierre Bourque, le soutien-gorge de Marylin Monroe, et les petites culottes de Monica Lewisky (qui n’y a pas laissé sa marque auparavant ?).
Le jeu, assez étonnamment, est publié par Nintendo. Après StarCraft, Smash Brothers, Ken Griffey Baseball, la versatilité du grand «N» n’est plus à prouvée. Mini Racers pourrait ressembler au classique R.C. Pro AM qui connaissait un succès assez phénoménal sur le NES. Looking Glass a choisi une vue isométrique comme la plupart des jeux de courses miniatures, mais cette fois-ci, en 3D. Vous êtes donc «au volant» d’une des mini-automobiles et vous devez parcourir les différentes pistes qu’offre le logiciel. Différents items peuvent être amassés tout au long de la course vous donnant un certain avantage en plus des Nitros, toujours populaires. Chaque piste est habituellement complétée en moins d’une minute. De plus, quatre joueurs peuvent jouer simultanément ce qui augmentera sans aucun doute la longévité du logiciel. Plusieurs mystères restent encore à percer sur le nombre de pistes présente dans le jeu, les différents modes de jeu et les différences entre les voitures.
Nintendo cible immanquablement le marché des plus jeunes avec Mini Racers. Espérons seulement que Looking Glass n’accouchera pas d’un autre jeu de courses couci-couça !
Par SaMuS
Le 3 novembre 1999 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !