C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
San Francisco Rush 2049 (N64)
Midway traverse le futur pour permettre aux détenteurs de N64 le meilleur jeu de la franchise de Rush
Il y a de cela quelques années, Midway et le développeur Atari Games ont mis en marché le jeu San Francisco Rush à l’arcade, ce qui mettra en branle une nouvelle formule pour les jeux de courses. Bien sûr, en choisissant la région montagneuse de Northern California city, ils profitaient d’un endroit formidable pour les courses rapides et les sauts incroyables, tout cela combiné à un environnement 3D et une réalité physique surprenante. Il n’est fallait pas plus pour qu’une franchise soit née.
Cette fois San Francisco Rush amène le joueur à parcourir la ville originale 50 ans plus tard. On peut maintenant rouler sous la ville et cela avec des véhicules du futurs.
Le jeu qui est maintenant sur arcade sortira sur notre console l’année prochaine avec quelques ajouts qui feront plaisirs à tout les fans de Rush.
Six course seront disponibles : quatre de l’arcade et deux spécialement adaptés pour la version Nintendo 64.
– Rouler à sens inverse, dans le bon sens ou mode miroir.
– Quatre pistes de cascades.
– Chaque course comporte des objets qui bougent. (Une soucoupe volante pourrais décoller.)
– Nouveaux ajustements pour nos autos : ajustement, peinture, carcasse.
– Nouveaux circuits et in mode en équipe.
– Ecran séparé en mode deux joueurs.
Les engins physiques de la série Rush reviennent en forces en 2049. Le future affectera au point de vue qu’il y aura plus de bâtisse en hauteur et auxquelles ont peut sauter par-dessus, plus de sauts dans les rues, des boucles (looping) à couper le souffle etc.
La version pour le Nintendo 64 avec ces quatres pistes de cascades et ces deux pistes exclusives sera plaire. Midway promet aussi un peu moins de brume et des graphiques remarquables avec l’expansion de mémoire de 4MB. La seule chose qui manquera pour cette version est le mode quatre joueurs qui sera une exclusivité pour le Dreamcast.
Finalement, avec tout les ajouts que Midway apportera à son système déjà plus que respectable de la série Rush, Rush 2049 à tout les espoirs de devenir un très bon jeux de courses. Il sera plus vivants, plus futuristiques, plus beau, plus complet…meilleur quoi.
Par Maxime_Simard
Le 1 décembre 1999 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !