La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Sin and Punishment : successor of the earth (N64)
Le Space World ne comme que dans 15 jours, mais déjà, Nintendo laisse filtrer des informations sur les futurs hits devant y être dévoilé. C’est ainsi que l’on a appris l’existence, il y a peu, d’un jeu dont le nom était Tsumi to Batsu: Chikyu no keishou sha, soit plus simplement Sin and Punishment : Successor of the Earth (en français « Péché et Punition : Successeur de la Terre »).
Rien qu’au nom, de nombreuses personnes pensaient que ce jeu était un essai de la part de Nintendo dans le monde du jeu au design et à l’esprit sinon malsain, au moins plus mature qu’à l’habitude. Et ils avaient raison. En effet, aujourd’hui, Nintendo of America a publié sur son site les premières informations et surtout images de ce jeu de shoot prometteur, et il faut bien dire que le choc est là.
Dans un futur surpeuplé et en pénurie de ressources, Saki Amamiya, 14 ans, et Airan Jo, 15 ans, vont tout faire pour sauver Tokyo des mains des mutants Lufian…
Elevés pour gérer la production de nourriture, les Lufian mutèrent et immédiatement attaquèrent leurs contremaîtres humains. Alors que la Force Internationale, garante de la paix, était devenue pire qu’inutile, une mystérieuse personne connue en tant que « Elle » se leva et pris commande des combattants de la liberté…
L’histoire ne dit pas si cette « Elle » est Saki Amamiya… Mais bon, on en saura plus en tant voulu ! D’ici là, étudions les différents atouts de ce jeu…
Graphiquement, au vu des quelques images disponibles, on ne devrait pas être déçus : détails omniprésent, personnages très bien modélisés, décors imposants et sans brouillard, effets spéciaux de folie, ambiance survoltée et oppressante, mais surtout un look manga très réussi. Nintendo maîtrise et nous le prouve une fois de plus. Maintenant, il ne suffit plus qu’attendre les impressions de Jerôme sur ce hit… Le saloupiaud, il va se régaler ! En tous cas, attendez vous à une update de cette preview dans les plus brefs délais…
Par Axel_Lebrun
Le 10 août 2000 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !