C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
South Park : Chef’s Luv Shack (N64)
« South Park: Chef’s Luv Shack » semble être un « Mario Party » pour joueurs plus matures. Acclaim l’a annoncé officiellement vers la fin de juin que Acclaim Studios Austin, studio dans lequel a vu le jour South Park 64, est en développement ce jeu de quiz multi-joueurs. Une douzaine de mini-jeux seront disponibles, dont:
Pas vraiment pour les plus jeunes. Par contre, Acclaim a inclus un avertissement sur la boîte du jeu que le jeu contenait du contenu mature et du langage vulgaire. (Alors les plus jeunes auront une autre raison de l’acheter) Des extraits sonores touts neufs seront de la partie, courtoisie des acteurs de South Park.
« La combinaison d’un quiz avec des mini-jeux inspirés de South Park donne un jeu parfait pour les partys » , dit Tom Bass, responsable du produit chez Acclaim Entertainment. « L’équipe de South Park a eu du bon temps à chercher les idées pour les mini-jeux », dit le designer en chef et responsable du projet Jools Watsham. « South Park: Chef’s Luv Shack » sera disponible cet automne en Amérique du Nord. Sachant que South Park 64 a eu tout un succès avec les locations et ventes, on peut encore s’attendre à d’excellents profits pour Acclaim.
MÀJ par Laurent LaSalle le 06.12.1999
Vous êtes un fanatique de Jeopardy? Vous adorez l’humour vulgaire et les dessins en deux dimensions? Et bien réjouissez-vous, car South Park: Chef’s Luv Shack arrive bientôt en magasin! Ce sera le deuxième jeu basé sur South Park voyant le jour ce mois-ci. Personne ne pourra reprocher à Acclaim de laisser filer une licence très profitable! Les habitués de l’émission y retrouveront leurs personnages préférés: Chef, Terrance et Philippe, Grandpa, Jimbo et Ned, Mr. Mackey… Et évidemment les quatres personnages incontournables que sont Kenny, Kyle, Cartman et Stan et qui encore une fois incarnent les quatres joueurs qui s’adonneront à ce jeu hors du commun… Si l’on y regarde de plus près, South Park: Chef’s Luv Shack ressemble beaucoup à Mario Party, qui avait été assez bien accueilli par la population occidentale. La seule différence (vous vous en doutez) est que Mario Party était un jeu pour tous, alors que celui-ci, avec sa cote ESRB s’addressant à un auditoire adulte, préserve l’humour spéciale de la série télévisée, un humour plus mature! En vedette, Chef anime son propre spectacle télévisé dans le style de Jeopardy, vous posant des questions sur des sujets variés, passant de la culture « pop » à votre connaissance du cinéma, en n’oubliant pas la série télévisée elle-même. En plus de cela, l’ensemble comporte plusieurs mini-jeux, tous remodelés à l’image de South Park. Par exemple, Cartman reprend un grand classique du Nintendo en remplaçant le très populaire Donkey Kong dans sa première apparition. Ou alors amusez-vous à pourchasser et détruire des derrières volants dans l’espace avec Terrance et Philippe, redonnant vie au grand classique Astéroïds. En résumé, South Park: Chef’s Luv Shack semble très prometteur à ce stade et devrait être en vente bientôt. La nouvelle mode semble pencher vers une plus grande diversité dans les jeux vidéos, et South Park répond à la demande. Même les voix des personnages ont été prises à même la série, et bien que les questions n’aient pas été écrites par les deux producteurs de l’émission, elles promettent quelques bon éclats de rires entre amis.
Par Mathieu_Menard
Le 5 juillet 1999 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !