C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
South Park Rally (N64)
Acclaim, dans un communiqué de presse ce matin a donné un peu plus d’informations sur le prochain jeu arborant la lucrative licence de South Park. Voici ce qu’il en est ressorti. South Park Rally est un jeu de courses contenant plusieurs pistes improvisées sur certaines partie de la région de South Park (la forêt, le centre-ville, etc.). Les modes seront appelés selon les fêtes célèbres à South Park dont Noël et le Jour des Vaches (!!!). De plus, Tantalus Interactive s’est forcé à rendre le plus d’accessoires disponibles comme les boulettes chocolatées de Chef et la grenouille hypnotisante du Sud du Sri Lanka.
On a aussi dévoilé quelques véhicules avec leurs conducteurs (en tout 12)
Tom Bass, un des employés d’Acclaim nous a affirmé : » Ce qui différencie SPR des autres jeux de courses, c’est que dans les autres softs traditionnels, les joueurs s’évitent. Nous, on a mis l’emphase sur l’interaction entre les adversaires avec des modes où l’objectif est de réussir une mission ». En faits, SPR serait plus un jeu de « bataille royale ». Par exemple, à E3 (sur une version PC, la version N64 n’était pas démontrée), il fallait trouver la poupée Mega Mega Man de Cartman. Une fois que vous l’aviez découverte, il fallait revenir à votre base avec, mais pendant ce temps, les autres joueurs essayaient de vous la piquer.
Le jeu sera probablement coté pour les adolescents et plus puisqu’il comportera le langage qui a fait la renommée de South Park. Matt Stone et Trey Parker s’affairent déjà à enregistrer de nouvelles lignes pour Acclaim.
Finalement, les amateurs de Kenny et sa bande attendent impatiemment la sortie de South Park Rally, prévue pour la fin de l’année.
Par Carl_Pruneau
Le 30 juin 1999 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !