Un train en retard ne rend pas le service rendu.
- KirbyX, dont la routourne a visiblement tourné
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Spiderman (N64)
Vous rappelez-vous la chanson « l’araignée, l’araignée » hé oui c’était la chanson de notre héros favori lorsqu’on était petit. Mais maintenant on ne se contente plus de juste regarder ses aventures, mais nous pourrons les vivre et tout ça avec la magie du N64. Marvel laisse faire le travail par le développeur Neversoft entertainment. Un gros fardeau sur leurs épaules car nous savons que l’araignée est une super star, et même le super héros par excellence de Marvel.
Pour le moment les informations que nous avons disent que ça sera un jeu 3D, avec une perspective à la 3e personne. Il pourra lancer ses fils démoniaque dans des décors de ville (où il semble que vous aurez une très grande liberté), dans ces villes, il y aura de hauts gratte-ciel après lesquels Peter pourra tisser ses toiles et se balancer comme Tarzan (j’ai déjà essayer de faire comme Tarzan, mais tout ce que j’ai connue c’est l’humiliation de me faire secourir par un sauveteur et croyez moi ce n’était pas une poupée à la babe watch). Bien sur, l’araignée pourra s’aventurer dans des scènes souterraines et intérieure.
L’histoire sera une belle histoire comme toutes celle de l’araignée ; un petit bol de céréale le matin, il se rend à son travail et son patron se met à le ridiculiser en disant que l’araignée n’est qu’un incapable et pouf sa petite amie se fait enlever, et comme tout le monde le sait, ceux qui touche à la petite amie de l’araignée, viennent de déclencher la bête infernale qu’est l’araignée, et ils vont le regretter sur un méchant temps. Les super méchants seront tout ceux que nous connaissons, King pin, caméléon, Docteur tentacule, le rhino, Carnage, Venom, etc…
Et puis une araignée en 3D rime avec « des mouvements à casser la baraque ». Nous pouvons estimer que l’araignée sera un acrobatique héros avec les mouvements que nous connaissons tous, comme le bouclier en toile, grimper sur les murs, les pirouettes et plusieurs autres. Et pour clore le tout, espérons que Peter nous poussera un peu l’humour qu’il l’a rendu célèbre.
Par Jerome_Profit
Le 19 mai 2000 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !