C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…

- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !








Stunt Race 64 (N64)

Au 4e millénaire la course automobile n’est plus ce qu’elle était dans le 20th siècle, les Formule-1 ont été remplacées par des bolides montés par leur propriétaire, les pistes sont devenues de véritables montagnes russes, et des pilotes sont originaires de planètes éloignées ! Enfin c’est la vision de Boss Game Studio, les concepteurs du jeu de course automobile, Stunt race 64. Ce jeu promet d’être tout sauf un jeu de course conventionnel.

Ce jeu va faire ressortir l’amateur de sensation forte en vous, votre bolide va faire des tonneaux, des sauts périlleux, bref des manœuvres qui flatte votre ego. Vous allez passer autant de temps dans le mode pratique à virevolter par-ci par-là, qu’à essayer de gagner des courses. Vous allez pouvoir monter vos engins. Et, les changements seront visibles dessus durant la course. En plus des 12 automobiles disponibles au début, il y en aura 5 autres que vous pourrez vous procurer au cour du jeu (en tout il y a 29 automobiles). Vous pourrez faire crier les pneus de ces engins sur 12 pistes non véridiques, que l’équipe de Boss game studio a créées. Vous affronterez les meilleurs parmi les meilleures dans cinq ligues différentes, au bout desquelles vous pourrez vous procurer la machine du super méchant de la ligue! Tout au long de la course vous allez amasser de l’argent et des armes (nitro, invisibilité, etc…), dont vous allez pouvoir vous servir pour les prochaines courses.

Les gens de Boss game studio nous promettent un jeu qui nous impressionnera par sa jouabilitée. Car elle sera sûrement le point fort du jeu, l’équipe veut en faire un jeu d’action, dans lequel les joueurs seront absorbés. Dans les aires, vous pourrez faire des prouesses avec votre bolide grâce à une combinaison de boutons, similaire à twisted edge snowboarding. Tous les modèles auront des attributs différents, ce qui changera la tactique de bolides en bolides.

Les graphiques sont un des points fort de Boss game et cela se reflète dans le jeu. Les champs hors de la piste seront animés, ce qui aidera les joueurs à s’immerger dans le jeu. Le « frame rate » sera de 30 polygones par seconde tout comme dans World Driver Champioship (un jeu précédant de Boss game), ce qui me paraît tout à fait satisfaisant. Avec des images aussi colorées, le jeu s’assure une bonne note pour le graphisme.

Boss game studio, a su créer des jeux comme, world driver championship et twisted edge snowboarding. Et il semble qu’un autre hit va venir s’ajouter aux titres de Boss game studio. Boss game aura affaire à un gros concurrent, et oui, la sortie coïncide avec celle de SF Rush 2049, nous verrons qui en sortira grand gagnant.


Par SaMuS
Le 18 avril 2000 | Catégories : Aperçus

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 608 : du 18 au 24 novembre 2024
Le 24 novembre 2024, par Gueseuch

The Stanley Parable Ultra Deluxe (NS)
Le 22 novembre 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 607 : du 11 au 17 novembre 2024
Le 17 novembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 606 : du 4 au 10 novembre 2024
Le 10 novembre 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 604 : du 21 au 27 octobre 2024
Le 27 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 603 : du 14 au 20 octobre 2024
Le 20 octobre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 602 : du 7 au 13 octobre 2024
Le 13 octobre 2024, par Gueseuch




Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !