La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
True Crime: Streets of L.A. (NGC)
Annoncé le 15 mai 2002, True Crime:Streets of L.A. est un titre qui se veut être un astucieux mélange de Grand Thief Auto 3, Max Payne, avec un soupçon de phases de combat !
Notre héros Nick Kang, un détective, veut assainir la ville de ses crapules qui pullulent dans la au sein de celle-ci ! Il utilisera ses propres méthodes pour le faire, et il est bien déterminé à nous faire un grand nettoyage de la mafia souterraine de Los Angeles ! Comme dans GTA3, on pourra soulager les citoyens de leur moyen de locomotion qui vous sera bien plus utile qu’à eux !
De superbes voitures orneront les rues de Los Angeles, et au fur et à mesure des accidents, on constatera des dégradations sur ces belles automobiles. On ne sait pas encore si il sera possible d ‘écraser les passants, et de faire d’autres actions aussi débiles qu’amusantes, mais gageons qu’Activision suivra la mode qui consiste à faire des jeux violent où on peut interagir un maximum avec son environnement…
Petit plus, il sera possible de tirer depuis sa voiture quelque soit la position de la caméra, un peu comme Mafia : The Lost Heaven prévu lui aussi sur GameCube! A la manière de Max Payne, on dégommera ses ennemis dans un style Matrixien (si il n’y a pas de copyright à ce mot, on dira © Rayy :), avec un atout supplémentaire, on pourra cibler ses adversaires et se déchaîner dessus comme des malades sans risquer de le manquer.
En ce qui concerne les phases de combat, les coups sont très variés pour un jeu qui ne se veut pas être un beat’em all, ou un jeu de combat pur. On a droit à des affrontements dignes des meilleurs films policiers de Hong-Kong ! C’est d’ailleurs l’atmosphère qui se dégage de ce jeu pourtant situé à Los Angeles. La ville de L.A sera la scène où se déroulera toute l’action, plus de 235 kilomètres de route, rien que ça!! Los Angeles est selon Luxoflux, le développeur, très semblable à l’original. On y retrouvera les grands édifices, les magasins d’armes, les dojos et d’autres bâtiments dans lesquels il sera possible de rentrer, et d’y effectuer certaines actions. Une représentation très fidèle de la L.A City qui donnera à certains l’occasion de faire du tourisme sans dépenser une fortune ^^.
Le jeu sera réparti en 20 missions avec plus de 100 sous missions, qui devraient donner une durée de vie considérable à ce titre, ma foi très prometteur!! Et pour parfaire cette impression, la réalisation est d’un bon niveau (bien meilleure que celle de GTA 3), surtout quand on sait que les vidéos datent de l’E3 2002.
En bref, le jeu d’Activision a tout pour plaire, et il ne nous reste plus qu’à attendre le résultat final prévu pour le 13 juin 2003 en Europe, avec grande impatience. Pour vous faire patienter, des images et des vidéos tirées du jeu sont disponibles depuis IGN, alors faites vous plaisir !!!
Par Rayy
Le 27 décembre 2002 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !