Je les veux !
- Mecton, le mec qui veut tout.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Turok: Rage Wars (N64)
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui attendent encore Turok 3 pour la N64? Ne vous faites pas d’illusions concernant ce jeu, David Dienstbier et son équipe lorgnent plutôt vers la prochaine console de Nintendo, Projet Dolphin ou encore N200X pour le prochain chapitre de Turok. Mais il n’a pas encore rendu son dernier souffle pour la N64. En effet, un autre jeu arrivera vers la fin ’99, et son titre de développement, Turok: Rage Wars, en dit long sur son concept.
Bâti de A à Z pour un plaisir optimum à quatre joueurs, Turok: Rage Wars utilise le concept multi-joueurs de Turok 2. Le jeu tourne sur un moteur amélioré de celui-ci, et présente de graphiques haute-rés. L’emphase du jeu est réellement sur l’aspect multi-joueurs, même le mode pour un joueur se joue comme une partie à plusieurs, mais les égoïstes auront un écran à eux seul. ;-)
15 arènes toutes fraîches des designers de Turok seront disponibles pour une bonne variété. Plusieurs armes dans la tradition des effets spéciaux sadique des Turok seront sélectionnables, ainsi que plusieurs personnages. Les Turok des deux jeux précédents, le Campaigner, Adon, plusieurs boss, même le Mantid (un insecte géant) et un essaim de mites n’ent sont que quelques-uns.
Pour être la plus agréable possible, la configuration de contrôle comprendra deux options de tir pour les armes. Vous n’avez pas quatre manettes? Ce n’est pas grave, des « joueurs artificiels » prendront les places libres si vous le désirez. Ils vous poseront sûrement un bon défi, chez Iguana on nous promet de l’intelligence artificielle digne des meilleurs joueurs humanoïdes. Finalement, vous pourrez améliorer les attributs de vos personnages en gagnant des parties. Aiguisez vos flèches tech, Turok: Rage Wars débarquera fin ’99 pour vos parties. (mm)
Par Mathieu_Menard
Le 18 septembre 1999 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !