La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Vigilante 8 : Second Offense (N64)
S’il y avait bien un type de jeu qui manquait incroyablement à notre console favorite (à part les RPG), c’est bien les combats d’automobiles ! Mario Kart 64 a bien fait son boulot, mais attaquer son ennemi à coup de carapaces de tortues ne suffit plus : prenons un bazooka ! Activision avait très bien compris le désir oppressant des joueurs compulsifs d’exploser la tête de leur copain, mais Vigilante 8 fut un essai erreur. Ils ont décidé de rediriger le tir en annonçant Vigilante 8: 2nd Offense qui se veut être la suite du premier logiciel.
Activision voit grand. En effet, leurs développeurs planifient plus de douze niveaux et champs de batailles, dix-sept véhicules différents allant de la Limousine au Monster Truck et de la voiture de course à la motocyclette. De plus, la compatibilité des armes du premier titre de la série reviendra en force ; sept différentes armes permettant en tout vingt et une façons de les disposer. Vous pouvez compter sur les implacables et nombreux modes multi-joueurs (dont un co-op 4 joueurs) afin de rire de vos amis ou de faire rire de vous. Les secrets cachés vous tiennent en haleine, qu’à cela ne tienne ! On nous prépare plusieurs véhicules et tableaux dissimulés.
Activision a annoncé que la même équipe travaille sur les trois différentes versions du logiciel, c’est-à-dire au PSX, au N64 et au Dreamcast. Cette équipe s’est assurée que les graphiques de notre version aie des graphiques resplendissants pour leur «64 bit-ité». L’on pourra même tirer avantage de l’ajout de 4MB de mémoire. La mécanique de caméra refaite, vous n’aurez plus à vous arracher les cheveux pour la faire fonctionner comme il faut, un des problèmes majeurs de Vigilante 8.
Tout est en place pour une réussite signée Activision. Si vous êtes un avide fanatique du genre Sherley Temple, tassez-vous parce que cet hivers, vous allez vous faire plaquer dans la bande!
Par Laurent_LaSalle
Le 9 novembre 1999 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !