Un train en retard ne rend pas le service rendu.
- KirbyX, dont la routourne a visiblement tourné
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
WWF No Mercy (N64)
THQ a causé toute une surprise en offrant son premier jeu de lutte il y à de cela quelques années. Au fil des ans, ils ont réussi à avoir la licence de la WWF et nous ont offert le jeu WWF Wrestlemania 2000. Avec le mode carrière qui n’a pas son égal et la possibilité de créer notre lutteur pour combattre, comment Aki/Asmik espéraient ils améliorer ce jeu si près de la perfection.
C’est sûr qu’il y a toujours place à amélioration et pour WWF No Mercy les détails suivants ont étés ajoutés pour rehausser la qualité du jeu.
65 étoiles de la WWF disponible incluant les nouveaux venus tels Rikishi et Tazz.
Compatible avec le Game Boy Color via le Transfer Pak.
Plein de nouveaux modes de jeux incluant les matchs d’échelles.
Nouvelles armes.
Élaboration plus poussée du mode pour créer son lutteur.
Nouveaux spectacles de la WWK incluant Smackdown.
Nouvelles animations.
Pour commencer, tout les nouveaux venus de la WWF ont étés ajoutés à la version No Mercy incluant : Kurt Angle, les Dudley Boyz, Tazz, Chris Benoit etc. Toutes leurs prises de finitions, leurs gesticules pour encourager la foule ou la narguer y sont aussi incluses pour faire en sorte que les matchs sont des plus enlevants. Aussi, des nouvelles armes propres à chacun ont aussi étés ajoutés pour mettre du piquant, comme par exemple Triple H aime bien se servir d’une bouteille d’eau pour assommer ces adversaires. En parlant des armes, cette fois-ci, elles ne disparaissent plus et des fois, cela pourrais ressembler à champs de batailles plus qu’à un ring.
Les caméras sont placées d’une façon adéquate lors des introduction pour que les joueurs se sentent impliqués dans l’action. Les personnages ont l’airs très bien définis et leurs mouvements sont fluides.
Une autre option intéressante permet de désigner un arbitre invité pour des matchs spéciaux. Par exemple, si vous voulez que The Rock soit l’arbitre d’un match entre Triple H et Mankind et que vous voulez faire gagner Mankind, vous pouvez prendre le contrôle de The Rock et en appuyant sur C-Gauche une fois vous pouvez vous mettre à terre pour vous préparer à compter 1…2…3. Cependant, vous pouvez faire ce compte très rapidement ou très lentement tout dépendant de votre humeur, vous pouvez même aussi oublier de compter jusqu’à trois juste pour voir la réaction de la foule. Finalement, vous pouvez aussi jouer le rôle de l’arbitre très normal qui ne veux tout simplement la justice et les vrais règlent.
Le mode carrière est un peu différent de Wrestlemania 2000. En effet, dans No Mercy, vous aurez l’opportunité de choisir votre orientation de carrière et plusieurs opportunité vous seront offerts pour gérer votre carrière sans pour autant être une histoire linéaire. Chaque conquête de ceinture à son propre cheminement et il vous faudra faire des choix judicieux pour tout vous les accaparer. Il y aura aussi des rivalités qui se formeront entre des lutteurs et plusieurs défis vous seront lancés dans le milieu du ring à tout moment. Aussi, cette fois, si vous avez une ceinture, ont pourras la voir lors de votre entré sur le ring et si vous en avez trois, ont les verras tous les trois.
Ce jeu promet d’être à la hauteur de ces prédécesseurs et même plus. D’autres nouvelles concernant ce jeu devraient bientôt être annoncées, alors, restez à l’affût.
Par Maxime_Simard
Le 13 mai 2000 | Catégories : Aperçus
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !