C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Charlie Brown sur l’Acide…
Bon, vous allez me dire que la comète qui rend fou n’existe pas, puisqu’il n’y a pas eu le moindre soupçon de sa présence durant l’année! À cela je répondrai : "Jouez au jeu et fermez vos gueules, bâtard!
Elle reçoit fréquemment la visite d’extra-terrestres venant décapiter leurs vaches. Elle fut récemment engloutie d’une merde liquide, ayant pour but de se libérer des touristes attirés par la tenu d’un festival cinématographique. Sa population s’emballe devant les caméras, même lorsqu’elle est en pleine catastrophe. Sa communauté ethnique se compose d’un seul citoyen. Une ville où il neige plus souvent qu’autrement, la ville de South Park!
South Park est une émission hebdomadaire américaine qui fait fureur en Amérique du Nord! Elle comporte un soupçon de ce que peuvent interpréter Les Simpsons et en sera à sa quatrième saison. L’émission tourne autour des aventures et mésaventures de quatre enfants (Kyle Broslovski, Eric Cartman, Stan Marsh et Kenny McCormick) de 8 ans, originaires du Colorado, dans la ville de South Park. L’histoire peut traiter aussi bien d’homosexualité, des extra-terrestres, de Charles Manson, du suicide assisté, de la religion et tout ça d’une façon drôle et méchante (voire sadique), d’un humour noir à toute épreuve…
Matt Stone et Trey Parker
Le concept de cette émission nous vient de Trey Parker et de Matt Stone. Tout deux ont grandi au Colorado, mais ne se sont rencontrés qu’une fois entré à l’université du Colorado. Ils sont responsables d’avoir réalisé plusieurs courts métrages dont "Canniball: The Musical", "American History", "Frosty VS Santa Claus" et "The Spirit Of Christmas" (où l’on peut reconnaître facilement les premiers personnages de South Park). South Park a reçu en 1997 le prix CableACE pour la meilleure série animée.
Plusieurs bonnes nouvelles pour les fanatiques de la série… Premièrement, South Park sera bientôt diffusé en français sur les ondes de TéléToon : La Station de l’Animation! Bien qu’il n’y ait aucun indice sur la qualité de la traduction, espérons que la version française sera capturer autant le goût et le mauvais goût de la version originale. Secondo, South Park fera aussi apparition au cinéma! Bien qu’il reste encore à savoir si c’est vraiment une bonne nouvelle, puisque plusieurs films ont détruit le succès de plusieurs séries, le film est probablement TRÈS anticipé de la part des maniaques de South Park. Mais la meilleure nouvelle reste la suivante : Il y a maintenant un jeu South Park sur Nintendo 64!
Disponible depuis le 21 décembre dernier, South Park 64 est un jeu utilisant le même engin que Turok (2) et distribué par Acclaim Entertainement. Le jeu consiste à sauver South Park de la catastrophe! Notre civilisation est menacée chaque six cent soixante-sixième (666) année par une comète rendant les dindes folles, ce depuis le début des temps, pour une troisième fois (666 x 3 = 1998)… Bon, vous allez me dire que la comète qui rend fou n’existe pas, puisqu’il n’y a pas eu le moindre soupçon de sa présence durant l’année! À cela je répondrai : "Jouez au jeu et fermez vos gueules, bâtard!"
Mais comment empêcher l’anéantissement de la terre quand on a que 8 ans? Avec des armes bien sûr… Parmi le choix : Lance-Vaches, Lance-Oeufs, Balles de neige, Poupés Terrance & Philip et Mr Hankey (La crotte de Noël). Vous pouvez jouer le rôle de Cartman, Stan, Kyle et Kenny en mode régulier, ajoutez Mr Garrison (et Mr Hat), Terrance, Philip, Big Gay Al, Mephisto et d’autres en mode mutli-joueurs. Avec six épisodes abracadabrants et une panoplie d’armes et de personnages, South Park 64 détient probablement la recette gagnante d’un futur classique sur N64!
South Park est diffusé sur Comedy Central aux États-Unis, sur Global au Canada et bientôt sur TéléToon au Québec. Le jeu est créé par Iguana et distribué par Acclaim Entertainement.
Par Laurent_LaSalle
Le 23 décembre 1998 | Catégories : Editos
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !