C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Dojo Connard Award 2019 − Votez pour le plus gros enfoiré de l’année !
Durant cette année 2019, il ne s’est pas passé une semaine sans que l’on parle de micro-transactions, de loot boxes ou de pratiques douteuses dans le milieu du jeu vidéo. Et il n’y pas que les éditeurs qui soient mouillés d’ailleurs, certains développeurs « stars » se sont comportés comme les derniers des enfoirés tout au long de l’année également.
Du coup, la rédaction s’est dit qu’il faudrait récompenser tous les efforts de ces gros éditeurs qui ne pensent qu’au pognon et de ses créateurs qui ne pensent qu’à leur pomme.
Et comme nous sommes généreux, nous avons donc décidé de récompenser le meilleur d’entre eux, le plus gros connard parmi les connards, avec ce magnifique trophée, fait maison, avec amour :
Et le plus beau là-dedans, c’est que c’est vous qui allez voter pour l’attribution de ce magnifique trophée que nous nous ferons un plaisir d’envoyer au siège français ou européen de l’éditeur en question (oui, oui, pour de vrai !).
Bref, voici les nominés pour le prix du plus gros connard de l’année.
Pour voter, c’est extrêmement simple : il vous suffit d’aller sur ce sondage, vous désignez le plus méritant et nous nous occupons du reste !
Par Mortal
Le 5 janvier 2020 | Catégories : Editos
Je le couperai au montage…Voir les articles de Mortal
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !