C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
NintendojoFR fait sa rentrée !
Plus de souplesse, plus de transparence, plus à l’écoute des lecteurs, nous voulons que notre forum soit un endroit où vous vous sentez à l’aise, et où vous vous amusez sereinement. « Alé ! Viendé floudé sure el foromme !!!!!! » … Heu, non… Pas toi.
Après un été profitable pour tout le monde, une grosse dose de repos, la rentrée s’annonce studieuse au dojo. Petit aperçu de ce qui va se passer le prochain trimestre…
Le premier à bosser : Cyrare ! Effectivement, je pars pendant deux semaines en reportage au grand salon international du jeu vidéo à Menton ! Oui oui ! Personne n’était au courant, et c’est une exclusivité mondiale, même IGN n’était pas au courant : dans le salon de la maison de ma grand-mère, il y aura une console, un Gameboy Advance SP. Promis, à mon retour un grand reportage sur les passionnantes aventures de Mario dans son flipper ! Je sais que vous avez hâte petits coquins !
Autre grand changement, tenez-vous bien à votre clavier : Master Rayy démissionne ! Nan, c’pas vrai… Je sais, je suis un vrai salopard de vous faire espérer des choses comme ça ! En vrai, il va reprendre avec notre Lascar adoré les courriels pour le bonheur de tous… sauf de ceux qui posent les questions ! Profitez-en pour envoyer vos questions existentielles sur le lien sous ce fantastique éditorial.
Bientôt, vous pourrez découvrir une nouvelle version de D’jo D’jo Revolution, avec beaucoup, beaucoup de niveaux, grâce à un talentueux musicien qui a bien voulu se charger de la synchronisation des niveaux. Vous connaîtrez bientôt le nom de ce mystérieux personnage qui garde l’anonymat pour préserver sa femme et ses enfants du dangereux terroriste Xavier Ben Laden. Au programme aussi, un mode survie et un mode 2 joueurs ! Parce que perdre à tous les coups et tout seul, c’est certes amusant, mais perdre avec un pote à coté, c’est mieux.
Toujours dans la série des nouveautés : une grosse réforme de la modération sur le forum. Plus de souplesse, plus de transparence, plus à l’écoute des lecteurs, nous voulons que notre forum soit un endroit où vous vous sentez à l’aise, et où vous vous amusez sereinement. « Alé ! Viendé floudé sure el foromme !!!!!! » … Heu, non… Pas toi.
Enfin, d’autres projets sont en cours, dont nous vous parlerons un peu plus tard, de nouvelles sections, quelques énormes dossiers, une interface légèrement modifiée où il est plus facile trouver l’information souhaitée, un concours avec de nombreux lots à gagner… Bref, que du bonheur.
Et du bonheur, on en a grâce à vous qui nous visitez chaque jour de plus en plus nombreux et qui nous faites confiance. Cette confiance, nous ne la trahirons pas, nous resterons toujours le site 100% Nintendo le plus débile que vous connaissez, nous soutiendrons coûte que coûte la marque du plombier, de l’elfe, et du rat jaune les plus connus de la planète, à part les 1er Avril et les 30 Février, dates auxquelles nous faisons parfois les enfoirés en passant multiconsole…
Rendez-vous donc quotidiennement pour l’actualité en direct, les albums, les remix, les courriels, les dossiers, les wallpapers, ainsi que les analyses des nouveaux jeux, avec au programme d’ici Noël : Donkey Konga, Animal Crossing, Zelda : Four Swords Adventure, Mario Tennis, Wario Ware 2, Kurururin Squash, Metroid Prime 2, Paper Mario 2, Tales of Symphonia, Mario Party 6, Donkey Kong Jungle Beat, Zelda : The Minish Cap, et bien d’autres… Ainsi que les impressions de l’équipe sur la toute nouvelle console portable de Nintendo : le Dual Screen !
Rendez-vous également dans un peu plus d’un mois pour fêter notre huitième anniversaire, huit ans déjà (…), pour découvrir tout plein de merveilleuses choses, aussi jouissives qu’une Peach en mini-jupe ou qu’un Pey’J avec un peu de mayo entre deux grosses tranches de pain… Ouais… Un peu plus jouissives que ça en fait.
Par Cyrare
Le 1 septembre 2004 | Catégories : Editos
NDFR V7 : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.Voir les articles de Cyrare
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !