Je les veux !
- Mecton, le mec qui veut tout.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Patch Monday #3 : 10 joints
Et c’est parti pour le troisième Patch Monday !
Aujourd’hui sonne la fin d’une ère : c’est le début de la fin du début de la V7. Finie donc l’animation sur fond de Daft Punk pour les nouveaux visiteurs (ou pour ceux qui sont en navigation privée parce qu’ils viennent nous voir après avoir maté des sites de cul) et fini le bandeau sur le forum qui annonçait la V7 (les membres du forum sont un peu lents, mais je crois qu’ils ont compris, là, ça y est).
Ce 3e Patch Monday sonne également l’arrivée de quelques correctifs : le RSS de Twitter fonctionne mieux (le lien est tout en bas si ça vous intéresse) et notre admin supersecrayte peut corriger les liens du bandeau tout en haut sans avoir à passer par git pour mettre à jour le thème. (Ouais ouais, c’était pourri.) Du coup, on vous promet rien, mais la date du prochain Dojobar ne devrait plus indiquer une date dépassée de 2 semaines.
Alors ? C’est tout ? Des disparitions et des correctifs ? NON ! Du LOURD arrive, le GRAND retour d’une section MYTHIQUE pour nos lecteurs de la première heure, ce que vous attendiez tous IMPATIEMMENT ! J’ai nommé, roulements de tambour (bon je sais que vous l’avez déjà lu en dessous, mais je fais genre suspense quand même), roulements de tambour, disais-je :
LES COURRIELS !
…
…
J’attends que les moins précoces d’entre vous aient fini leur petite affaire.
…
…
Splurch. Voilà qui est fait.
…
(Nettoyage d’écran.)
…
Voilà. Pour l’occasion, nous embauchons gné qui s’occupera de faire vivre cette section ainsi que d’organiser la vie interactive du site, ce que vous découvrirez très rapidement. Pour fêter l’occasion, vous trouverez dès demain la toute première édition des courriels niou généraychionne ! Pour vous mettre l’eau à la bouche, je vais vous révéler dès maintenant la toute première question qui sera publiée ici, demain, même chaîne, même heure ! Viendez nombreux !
Chers amis du Dojo, on voulait vous remercier pour avoir utilisé notre musique pour l’intro de la V7. Grâce à cette pub, notre album Random Access Memories a battu tous les records de vente. Nous n’y serions pas arrivé sans vous. Robotiquement vôtre.
Mais y a pas de quoi les mecs . On a un peu flippé que notre autre poulain, Sébastien Patoche, vous fasse de l’ombre, mais au final ça passe. On se fait une bouffe pour le disque de platine .
Pour nous envoyer des courriels, rien de plus simple : cliquez sur le lien juste en dessous, là, à droite. Ah oui et j’oubliais, y’a les petits liens, là, à gauche, si vous voulez partager nos conneries sur vos réseaux sociaux préférés. Et si vous voulez pas, c’est pareil, partagez qu’on vous dit NOM DI DIOU !
Par Cyrare
Le 10 juin 2013 | Catégories : Editos
NDFR V7 : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.Voir les articles de Cyrare
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !