Je les veux !
- Mecton, le mec qui veut tout.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[NSFW] Lapin de poisson 2021 : l’histoire d’un fail monumental
Très cher lecteur,
Vous le savez désormais le Poisson d’Avril du Dojo est une institution incontournable tous les premiers avril de chaque année et nous essayons systématiquement de faire des choses drôles ou décalées, des trucs parfois un peu dingues, quitte à saboter le site lui-même (oui, c’est déjà arrivé par le passé).
Cette année, le plan était très simple : produire du nerd p0rn de qualité XXX pour vous tous bande de petits coquinous et le publier sur une plateforme prévue à cet effet. Pour ça, l’ensemble de l’équipe a réuni tous ces items les plus rares et les plus convoités et les a religieusement déballés devant une caméra pour vous les montrer et provoquer des afflux sanguins dans toutes les parties du corps qui peuvent gonfler dans ce type de circonstances.
Bref, du contenu de qualitay avec un gros potentiel de nerdgasme, un plan qui semblait tellement bien huilé qu’on était certains de pouvoir se le mettre quelques parts.
Évidemment, si j’écris ces lignes aujourd’hui, c’est parce qu’un grain de sable est venu de se mettre dans cette mécanique bien lubrifiée qui était prête à faire des étincelles de mille feux. Vous l’avez peut-être déjà compris mais les plateformes réservées à ce type de contenu n’ont pas été très coopératives avec nous…
Notre premier réflexe a été de nous tourner vers OnlyFans, un site plein de coquins et de coquines, qui, contre une modeste obole, vous laisse regarder des contenus chauds. De notre point de vue, le candidat idéal : c’est tellement stupide d’aller mettre la production de notre dur labeur là-bas, que c’en était encore plus drôle.
Mais est arrivé le processus de validation… et là, on commence à beaucoup moins se marrer : non seulement il faut justifier de son identité (et surtout, très probablement, du fait d’être majeur), mais il faut en plus donner toute une série de renseignements personnels, pas toujours très pertinents pour y arriver.
Qu’à cela ne tienne, que ne ferait-on pas pour une bonne blague, un volontaire de l’équipe se lance donc dans la laborieuse procédure de vérification et se fait donc amicalement besogner ses données personnelles pour les besoins de l’opération. Il faut d’ailleurs bien reconnaître ça à cette plateforme : les vérifications sont sérieuses et la moindre erreur rend le processus complètement caduque.
Après au moins 3 essais (essayez de prendre un selfie avec une pièce d’identité sans que l’un ou l’autre soit flou et on en reparle), nous finissons par valider une première procédure et là boum :
Visiblement déballer une manette Monster Hunter Rise, c’était bien trop hardcore pour eux ! Je savais que nous produisons des contenus assez chauds et franchement, déblisteriser des jeux Super Rare Games, j’ai trouvé ça limite aussi entre nous mais bon… on a bien vu des gens ouvrir des éditions collector alors…
Nous devions tenter notre chance ailleurs pour espérer faire fonctionner ce poisson d’avril !
Ouais, on a peur de rien nous, on est des déglingos ! Quitte à faire un truc un peu trash, nous nous dirigeons vers la plateforme de référence sur le sujet à savoir Pornhub. Et puis, nous ne doutons pas du fait qu’une partie non-négligeable de notre audience passe déjà un certain temps sur le site tous les jours donc bon… Au moins, on pourra plus facilement faire des attouche toucher notre public…
Le premier obstacle est ici dès l’inscription :
Moi, j’aime bien la Super Nintendo et visiblement l’option n’est pas disponible :(
Nous commençons à douter de notre stratégie mais bon, après tout, peut-être que ce n’est qu’un oubli de leur part…
Visiblement, on peut trouver des vidéos de personne faisant la vaisselle sur cette plateforme, on part donc du principe que ça ne doit pas être si compliqué que ça de poster des vidéos de déballage de jeux vidéos, même si encore une fois, nous savons que c’est un contenu un peu limite…
Mais voilà, malheureusement, faire la vaisselle sans gant, c’est acceptable, déballer des Metroid Prime Trilogy avec des gants, ça ne l’est pas :
Vous le savez cher lecteur, nous sommes une rédaction zélée et dévouée entièrement à notre lectorat, quelques soient ses perversions. C’est donc meduz’ qui a fait l’ultime sacrifice en tentant de poster un nu intégral sur XHamster pour tenter de rentrer dans le programme Models :
Nous ne pensions pas tomber si bas, mais une bonne blague est une bonne blague, audience, tout ça. Et malheureusement même constatation qu’avec tous les autres : une indifférence totale envers toute une frange du public qui apprécie des contenus de qualité avec du GameCube et des crustacés.
Devant la fermeture d’esprit de l’ensemble de cette industrie, nous sommes arrivés au conclusion suivante :
Alors comme on est plutôt des bons gars, nous avons décidé collectivement de ne pas vous laisser sans rien… Tant pis pour le référencement, la réputation du site et tout ça. Tant pis si on est marqué comme un site de pervers. DÉBALLONS DES TRUCS DE MANIÈRE SENSUELLE !!§!
NintendojoFR décline toute responsabilité en cas de souillage de pantalon ou d’éclaboussures sur les écrans…
Par Mortal
Le 1 avril 2021 | Catégories : Nez Vroses
Je le couperai au montage…Voir les articles de Mortal
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !