Je les veux !
- Mecton, le mec qui veut tout.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Pénurie éthylique au dojo.
Cyrare décide d’emmener tout le staff sur l’île de Malalanus pour une journée.
Avant d’aller plus loin le dojo tient à nier l’existence des évènements rapportés ici par un dangereux dégénéré mental fraîchement échappé de l’asile de Duglan Lesbèchmol. Aucun éditeur n’a été maltraité durant cette nezvrose.
C’est l’été, il fait chaud sur le dojo et les réserves de boissons rafraîchissantes alcoolisées sans édulcorants sont malheureusement tombées entre les mains de SaMuS la terreur des caribous du Nord de l’Amazonie. Face à la pénurie de boissons et à la souffrance de ses subordonnés confrontés à un Mortal dont la sobriété a fait ressurgir ses talents acoustiques dignes d’une Lara Fabian dopée aux amphétamines, Cyrare décide d’emmener tout le staff sur l’île de Malalanus pour une journée. Cela lui donnera le temps de faire le plein de leurs très réputées boissons locales et de tester les capacités de survie en milieu hostile de l’équipe, l’île étant aux mains de dangereux groupuscules terroristes armés de lance Xbox perce blindages et de bombes chimiques à base de PS2.
6h45 : Rassemblement de l’équipe devant les bureaux de Canaca.
6h48 : Mortal urine sur le serveur Dojo.
6h49 : NintendojoFR connaît une défaillance technique de plus, Cyrare décide de changer d’hébergeur.
7h00 : Après avoir confié leurs bagages à Samy toute l’équipe se dirige vers l’aéroport à pied, 6.9 kilomètres ne leur font pas peur !
7h09 : Samy s’écroule sous le poids des bagages, tout est la faute de Screamer qui a voulut emmener une brosse à dent en plus du strict nécessaire de voyage.
7h11 : Screamer ramasse ses dents pendant que Master Rayy cherche un moyen de locomotion avec la force.
7h38 : Rayy a enfin trouvé un moyen de locomotion : un tricycle volé à quelque gamin mal fortuné du quartier.
7h40 : L’équipe s’organise pour monter sur le tricycle : Rayy et SaMuS seront à la base de l’engin et supporteront le reste de l’équipe sur leurs épaules. Cyrare trônera au sommet de la pyramide ainsi formée afin de montrer sa divinité.
8h36 : Arrivée à l’aéroport.
8h43 : Cyrare se rend compte qu’il n’a pas réservé de billets d’avion, Rayy tente de convaincre les gentils vigiles de laisser passer l’équipe gratuitement.
8h44 : Les gentils vigiles emmènent Rayy hors de notre vue, le reste de l’équipe en profite pour monter dans l’avion.
8h58 : Rayy réussi lui aussi à monter dans l’avion mais refuse de s’asseoir sur son siège prétextant une douleur anale. Tout le monde se doute bien qu’il fait cela pour mieux apprécier l’hôtesse de l’air lorsqu’elle se baissera pour demander aux voyageurs ce qu’ils veulent manger.
9h00 : L’avion décolle vers Malalanus. Ciol et Dean tentent de maîtriser AsmodeuS qui s’excite dangereusement à la vue de l’hôtesse.
9h07 : AsmodeuS parvient à s’échapper et tente de convaincre physiquement l’hôtesse de le suivre dans les toilettes.
9h09 : AsmodeuS est maîtrisé par le reste de l’équipage et jeté dans la soute à bagages. Golden cube en profite pour se glisser furtivement dans les cuisines.
9h11 : Golden cube se dirige en courant vers les toilettes après avoir pris du piment pour des tomates apéritif.
10h26 : Nji réveille brutalement The lascar, ce dernier l’empêchait de se concentrer sur le scénario de son dernier chapitre de Hentai de par ses ronflements dont la sonorité arrivait à couvrir le bruit des moteurs de l’appareil.
10h27 : Lascar fait la gueule.
10h48 : Lascar fait toujours la gueule.
10h52 : Lascar ne fait plus la gueule, en effet il a aperçu la forme caractéristique d’un donut en contrebas, l’avion arrivant à Malalanus.
11h00 : Cyrare pose le pied sur Malalanus et dit cette phrase qui restera dans les « anales » : « c’est un petit pas pour le dojo mais un grand pas pour la débilité. »
11h01 : Intervention divine de Phil pour me dire d’arrêter le style télégraphique.
Suite à une panne sèche d’encre de la part du stylo bic de votre serviteur, la suite de cette nezvrose vous sera comptée dans… les dojos à Malalanus ! Comment ça « remboursé » ? Ah oui c’est vrai, si vous voulez envoyer des dons pour nous éviter de nouvelles disettes éthyliques une seule adresse : NintendojoFR, 69 rue du trouperdu Qiqixclanville 86414 cedex.
Pour tout ceux qui trouveront cette nezvrose un peu courte qu’ils se rassurent la suite arrivera très bientôt ^_^
Par Golden_cube
Le 22 juin 2004 | Catégories : Nez Vroses
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !