C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[ActuDojo] L’actualité du 01/12
Ok, je sais il est 3 heures du mat, je sais je suis en retard, mais en fait je rentre du Japon où je suis allé acheter la Wii et… bon d’accord je la ferme, et je vous laisse regarder les news du jour précédent, donc d’hier.
Bonsoir à tous, et voici juste pour vous, un récapitulatif des informations d’hier. Oui il est minuit passé.
Trève de bavardages, attachez votre ceinture, ajustez vos tablettes, l’ActuDojo c’est parti ! (Elle pue cette intro hein ?)
On commence avec bien sur la sortie de la Wii au Japon, et les queues qui ne finissent plus. A l’heure qu’il est, les japonais se frottent à leur Wiimote et reniflent chaque coin de la boite de la console pour profiter de l’odeur du neuf.
Des images en fin de news vous permettront de visualiser ces désormais habituelles suite d’individus.
Et jeudi, vous aurez bien évidemment les chiffres de vente sur le DojoFR.
Presque tous les jours, on découvre des petits désagréments mineurs avec la Wii. Aujourd’hui, on apprend qu’un environnement un peu trop surchargés d’appareils Bluetooth perturberait la Wiimote qui fonctionne sur ce type de réseau sans fil.
Nous attendons une réaction de Big N à ce sujet.
Ah là là, il est loin le temps où on ne jouait qu’avec des manettes filaires comme sur NES et SuperNES. Tiens en parlant d’elles, sachez que des adaptateurs permettent de brancher votre manette NES et SNES sur la Wii, histoire de se faire un Final Fight comme à l’époque.
En y repensant, ça ne me rajeunit pas, je viens bientôt crever.
Comme la PlayStation d’ailleurs. En tout cas c’est que pense un analyste de Nomura Securities. Ce dernier a statué sur le retrait de Sony du marché des fabricants de console.
S’appuyant par exemple sur les déclarations de Phil Harrison qui disait il y a peu que « La PS4 n’aurait sans doute pas de support physique », notre analyste en rajoute une couche en déclarant que l’arrivée de Hirai pourrait être le début de cette mutation du hardware au software.
Voilà c’est tout pour aujourd’hui les amis. je vous laisse avec les liens vers les queues japonaises (sans mauvais jeu de mot), de Theme Park sur DS, ainsi qu’une vidéo de Super Monkey Ball sur Wii. Ciao bye bye !
Files d’attente au Japon
Theme Park sur DS
Super Monkey Ball : banana Blitz
Par Rayy
Le 2 décembre 2006 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !