Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
4 titres Medabots chez GBA
En route pour l’Arcticle de presse:
UBI SOFT ET NATSUME APPORTENT MEDABOTS AX SUR L’ADVANCE
22 Mars 2002 – Ubi Soft Entertainment annonce aujourd’hui un contrat exclusif avec Natsume Inc. en but de distribuer exclusivement 4 titres basés sur la série animée de Corus Entertainment de Nelvana Medabots, qui joue présentement au Canada au canal YTV, les Samedis à 8H30 et aux É.-U. sur Fox Kids, le Samedi matin à 10H00 et sur Family ABC, tous les jours de la semaine à 8H30. Les jeux qui seront offerts seront Medabots AX: Metabee Version et Medabots AX: Rokusho Version pour GameBoy Advance à l’été 2002. 2 Medabots (RPG) viendront s’ajouter en hiver 2002 (NdS: on imagine décembre…).
« Ubi Soft Entertainment est fier de continuer sa relation avec Natsume. Nous pensons que Medabots sera très populaire et avec ces 4 nouveaux jeux, les enfants seront dans la possibilité de choisir leurs persos favoris tirés de la série animée » déclara Emma Fifield, gérante des produits chez Ubi Soft.
Hiro Maekawa, Président et CEO de Natsume Inc., déclare « Nous sommes une fois de plus très excités à l’idée de travailler avec une compagnie aussi réputée et un leader tel que celui d’Ubi Soft. Avec la force et le dévouement des fortes ventes de Ubi Soft nous sommes confiants que Medabots sera d’un grand succès! »
L’histoire se passant dans un futur pas si lointain, Medabots se veut d’être les aventures d’un groupe d’enfants et leurs uniques, perfectionnés animaux-robots qui sont dotés d’une intelligence artificielle et munis d’armes spéciales. Medabots fait la compétition à tous dans l’univers des Robattles.
Dans ce monde de haute-techonologie, chaque enfant espère un jour avoir l’opportunité de faire compétition dans le World Robattle Tournament qui est présenté à tous les 4 ans, et ainsi pouvoir y représenter leur pays.
Un Medabot (connu sous le nom de Medarot au Japon et en Italie) est un robot qui est contrôllé et instruit par son maître. Chaque Medabots est construit d’un corps et de 4 partie du corps (tête, bras gauche, bras droit et jambes) chacun aillant une tâche bien déterminée. Il y a plus de 3 900 000 combinaisons possibles pour créer votre propre Medabot. Ceci inclut les styles de combat, le rendement sur différents terrains et contrôle.
En plus, chaque Medabot à une médaille qui contrôle son intelligence. Les Medabots compétitionnent dans des concours nommé « Robattles ». Le Medabot qui s’en sort vainqueur ne fait pas seulement que de gagner une victoire, il peut aussi prendre une partie du corps de son adversaire. La franchise Medabot est très populaire au Japon.
Medabots vu le jour sur la Game Boy Color et la franchise s’est vu rapidement prendre de la popularité sur différentes plate-formes, une variété de jouets ainsi qu’une série à succès sur le câble.
Source: Planet NGC
Par SaMuS
Le 23 mars 2002 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !