Sur Wii, tu vas pas en voir beaucoup des cameras sur le stick de droite.
- Agent069, plutôt perspicace.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Acclaim et ECW : un Duo Hardcore
Nous nous demandions tous quel projet Acclaim Sports avait en tête pour reprendre l’excellent engin de la série Attitude sans la license de la WWF. Eh bien le projet en cours sera révolutionnaire. Hardcore Revolution, qui sera envoyé le 17 février 2000 sera le premier logiciel portant la marque de l’ECW (Extreme Championship Wrestling). Acclaim a réalisé un contrat à long terme avec l’ECW. Si l’on juge de l’expansion récente dans le statut des ligues ‘big 3’, il s’agit d’un investissement à long terme sensé. ECW est parti d’une petite arène suspecte à Philadelphie jusqu’à un spectacle télévisuel qui attire 9 millions de téléspectateurs en Amérique du Nord uniquement.
Le producteur exécutif de l’ECW, Paul Heyman a réalisé une bonne recherche comme il commentait la récente nouvelle : « Acclaim est le partenaire de divertissement le plus expérimenté, créatif et qui a connu le plus de succès concernant les jeux de catch. Nous sommes très enthousiasmes concernant ce partenariat avec Acclaim – une compagnie qui a vendu plus de 12 millions de logiciels de jeux de cette catégorie et une équipe de développement interne qui connait et aprécie réelement ce sport. » Cette équipe de développement interne aime et connaît vraiment ce sport. L’équipe, localisée à Salt Lake city aux États-Unis est la pierre angulaire de tous logiciels de catch d’Acclaim.
Une bonne nouvelle, aucun aspect de l’ECW qui rend le spectacle si hardcore ne sera laissé de côté. Le jeu sera probablement coté « M (mature) » à cause de son langage et son contenu mature; il s’agit donc du premier jeu pour le public de plus de 17 ans.
Qui sera disponible à la carte? Des vedettes de l’ECW tel Mike Awesome, « Mr. Pay-Per-View » Rob Van Dam, le légendaire Sabu, Tommy Dreamer, Raven et « The Queen of Extreme » Francine parmi 40 autres personnes. Côté extrême, le jeu comprendra pour la première fois une reconstitution d’un « match avec fil barbelé », où les cordes habituelles sont remplacées par du fil barbelé (et parfois même un plancher de punaises et de clous… ouch!) ECW a diffusé ce qu’il y a de plus outrageux dans un style excentrique qui fait le succès de la WWF aujourd’hui. Je suis certain que Hardcore Revolution sera aussi parmi les premiers.
Source: Nintendojo
Par Mathieu_Menard
Le 19 novembre 1999 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !