Sur Wii, tu vas pas en voir beaucoup des cameras sur le stick de droite.

- Agent069, plutôt perspicace.

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e07 – C’est le bilan !
Le 25 décembre 2024, par Mortal

Émission s24e06 − Dragon Quest 3 HD-2D Remake
Le 15 décembre 2024, par Mortal


Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !


Direct du 2024-12-13 sur Clock Tower Rewind (NS)
Le 13 décembre 2024, par Mortal


Direct du 2024-11-22 sur Stray (NS)
Le 6 décembre 2024, par Mortal



Aidyn Chronicles ou bienvenue RPGs

Aidyn Chronicles: The First Mage est l’un des rares RPGs qui est prévu pour la console N64. Avec déjà deux ans de travail et aucune date de sortie définitive, le producteur Curtis Cherrington nous dit pourquoi il est temps que la N64 plonge dans ce vaste monde qu’est le RPG.

Cherrington explique pourquoi le développement d’un RPG fut si long sur la N64: « Je crois qu’un grand nombre de gens n’était pas encore prêt pour un grand RPG dû aux expériences déjà tentées, mais ça semble maintenant vouloir changer. »

Cherrington nous démontre aussi pourquoi Aidyn Chonicles: The First Mage est unique en son genre: « Je dirais que le système de combat est une innovation absolue. C’est ici plus une question de contrôle, comparé aux autres jeux de rôles où vous n’aviez seulement qu’à courir à la bataille, vous y rendre et procéder aux attaques, spell, attaques, spell – il n’y a aucun contrôle à exécuter. »

« Nous avons ici des mises en situation très variées. Quand vous allez au combat, vous pouvez aussi bien le faire en dedans qu’en dehors, être sur une colline, être dans une tente et chaque environnement à un rapport avec la bataille. Vous pouvez courir autour de plusieurs choses, vous pouvez utiliser les choses, vous pouvez être derrière quelque chose, vous pouvez faire bouger tout vos personnages par rapport à ces mises en situation. Il y a un élément de stratégie dans le système de combat. »

Voilà qui fait toute la différence. Seulement, THQ a-t-il pensé à développer de ce côté sur NCG vu que la N64 en est à sa dernière phase?

Source: FGN Online


Par SaMuS
Le 6 novembre 2000 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 616 : du 13 au 19 janvier 2025
Le 19 janvier 2025, par Gueseuch

Warhammer 40,000: Boltgun (NS)
Le 16 janvier 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 615 : du 6 au 12 janvier 2025
Le 12 janvier 2025, par Gueseuch

Chants of Sennaar (NS)
Le 9 janvier 2025, par Mortal


Vite vu : Iron Meat (NS)
Le 3 janvier 2025, par Mortal

NintendojoFR 2024, le gros récap !
Le 31 décembre 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 613 : du 23 au 29 décembre 2024
Le 29 décembre 2024, par Gueseuch

Vite vu : Stray (NS)
Le 27 décembre 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 612 : du 16 au 22 décembre 2024
Le 22 décembre 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e07 – C’est le bilan !
Le 25 décembre 2024, par Mortal

Émission s24e06 − Dragon Quest 3 HD-2D Remake
Le 15 décembre 2024, par Mortal


Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !


Direct du 2024-12-13 sur Clock Tower Rewind (NS)
Le 13 décembre 2024, par Mortal


Direct du 2024-11-22 sur Stray (NS)
Le 6 décembre 2024, par Mortal