Parce que le Dojo, c'est avant tout la modestie…
- Cyrare pour le premier Dojobeach
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Arrivée de l’agent Perfect light !
Parce que le dojo’s institute est prévoyant, ils ont pris dans leur rang les plus grand espion que cette terre ait portée, j’ai nommé, le grand le beau : Perfect Light 00008 (à ne pas confondre avec une marque de soda) Son récit à été consigné depuis son intégration dans nos rangs dans notre journal de mission. Vous découvrirez désormais, dans un premier temps, tous les jours nos archives de ses missions toujours périlleuses… Voilà la première aventure de notre aventurier de choc, rendez vous demain pour la suite !
Journal de bord – Dojo’s institute – 24 Sep 2000
Retour de l’agent quadruple zero huit (détrompez-vous, ce n’est pas mon Q.I.)
Je m’étais longtemps posé la question, mais maintenant, je sais pourquoi Joanna ne portait pas de chaussures quand le vaisseau Cetan a explosé.
Tout simplement pour ne pas risquer de marcher sur un lacet dénoué une fois le compte à rebours lancé. C’est vrai, ce serait idiot de rester le nez contre le sol alors qu’une explosion massive de plastique te colle au derrière. En fait, c’est exactement ce qui m’arrive. Ma mère m’a dit Juju attache tes lacets… Mais tout d’abord, pour les primitifs sortis de leur caverne il y a tout juste 24 Heures, un petit résumé s’impose: ayant malencontreusement oublié un petit kilo de plastique (trois fois rien) sur le bureau de maître Shig, voilà que l’innocent explosif prend envie de faire péter tout l’immeuble. Voulant éviter d’écraser la marée de petite bestioles qui quittent le navire en même temps que moi (ressemblant etrangement à celles de metroid NGC), je m’étale donc de tout mon long sur une de ces sales betes (bien fait pour elle).
Je me trouve donc dans une situation dont seul un vrai, un pur héros peut se tirer sans froisser son smoking, ou plutot son t-shirt noir et rouge (j’ai mangé un hamburger ce midi), grâce à un moyen connu de lui seul qui fera pousser des cris de ravissement aux auditeurs en délire (normalement, c comme ca que ca se passe). Je sens donc l’explosion qui me rattrape, bien décidé à me transformer en un petit tas de cendres virtuels… Quand SOUDAIN…
Pour savoir quel est cet évènement incroyable qui va me sauver la vie, rendez vous pour le prochain épsiode de l’agent PL0008!!
Source: Dojo’s Institute
Par Cyrare
Le 7 décembre 2000 | Catégories : Nouvelles
NDFR V7 : Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.Voir les articles de Cyrare
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !