Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Ca va « flipper » sur GBA !
Wow entertainement (studio Sega) à qui l’on doit les « House of the Dead » de la Saturn et de la Dreamcast, nous replonge aujourd’hui dans l’univers de sa série culte avec « The Pinball of the Dead » sur GBA. Comme son nom l’indique, nous sommes ici en présence d’un jeu de flipper, donc point de flingue pour blaster du zombie, si ce n’est votre seule arme, une boule d’acier(car oui, contrairement à un flip’ classique, des obstacles mouvant viendront durcir votre tâche).
Pour les plus anciens d’entre nous, le principe devrait vous rappeller « Dragon’s Fury » sur Megadrive où la aussi il vous fallait user de votre boule dans le but de liquider monstres et fantômes qui venaient parasiter votre espace de jeu.
Qualifié de meilleurs jeu de flip’ 16 bits par de nombreux initiés (il faut reconaître que le genre ne brillait pas tellement sur SNES) tant sa profondeur rompait avec la concurence (nombreux bonus stages, modification de l’aspect de la table…) et « The Pinball of the Dead » semble s’en rapprocher de très près.
Maintenant reste à voir la version définitive qui devrait être dispo dans le courant 2002 au Japon afin de confirmer si la GBA tiendra oui où non sa référence dans le genre. Réponse donc l’an prochain ;o)
Source: Ign Pocket
Par Kokuro
Le 2 octobre 2001 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !