C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[Concurrence] La manette de la Revolution est-elle vraiment copiable ?
Hier, nos confrères de IGNCube ont demandé à Perrin Kaplan (tout le monde la connaît bien celle-là maintenant), ce que Nintendo avait l’intention de faire pour éviter…
Hier, nos confrères de IGNCube ont demandé à Perrin Kaplan (tout le monde la connaît bien celle-là maintenant), ce que Nintendo avait l’intention de faire pour éviter de se faire piquer ses idées concernant la manette de la Revolution.
Nintendo a en effet souvent dit qu’ils avaient très peu de se faire piquer leurs idées concernant la Revolution et en particulier sa manette. Maintenant, le danger semble écarter pour la Revolution, mais pour la console de salon suivante ?
Perrin Kaplan a donc déclaré que Nintendo faisait le nécessaire "pour assurer les droits de propriété intellectuelle pour le produit". Concernant la manette en elle-même, elle a commenté : "[elle] sera remarquablement innovante. Nous travaillons sur quelque chose qui va vraiment apporter une expérience de jeu unique. C’est notre but, pas seulement d’avoir une manette unique et original, mais aussi de montrer une nouvelle façon d’apprécier les jeux."
Elle a conclu : "Nous verrons bien si cette innovation va inspirer la créativité des autres de la même manière."
En dehors du blabla officiel, on apprend surtout que Nintendo n’a pas l’intention de se laisser piller ses idées cette fois-ci. Un brevet sur la manette de la Revolution ? Ou sur une partie de cette manette ? Ou sur le système sur lequel elle sera basée ? Pour l’instant, aucune information, mais nul doute que Nintendo ne se laissera pas faire !
Par Mortal
Le 13 septembre 2005 | Catégories : Nouvelles
Je le couperai au montage…Voir les articles de Mortal
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !