C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…

- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal





Des infos sur Ura Zelda et Ocarina of Time

On a enfin un peu plus d’infos sur ce fameux bonus-pack de Ura Zelda et Ocarina of Time!

Les deux jeux sont en effets équipés d’une meilleure résolution de l’image sur GameCube. Le reste est pratiquement la même chose (IGNcube nous dit même la voix stressante de Navi la fée).

Le jeu a été modifié, mais juste un tout petit peu, pour évidemment s’accommoder avec le Cube, notamment le contrôlleur. Les boutons jaunes furent adaptés au stick C pour que vous soyez ainsi capable d’utiliser les 3 items sélectionnés depuis le sous-menu; le bouton target, Z sur N64, est maintenant devenu le bouton L sur GameCube, ce qui compense probablement très bien car on jouait pratiquement avec les deux mêmes doigts sur la N64: toujours avec la main gauche (moqueur le SaMuS!), le pouce était sur l’analogue et l’index sur le bouton Z situé en-dessous du contrôlleur; maintenant sur GameCube, c’est pratiquement la même chose, sauf que vous allez utiliser votre index un peu plus haut avec le bouton L. On voit bien d’où vient le contrôle organisé dans Metroid Prime pour le système de visée!

Quand on commence le jeu, le système vous demandera si vous voulez activer le support Rumble (vibration pour les intimes^^) et ensuite le jeu va prendre environ dix secondes de chargement (loading pour les intimes). Quand vous sauvez votre partie, vous devez attendre genre entre 5 et 10 secondes aussi, plus long que la cartouche N64, mais moins long que sur les autres consoles actuelles.

Ura Zelda ressemble exactement à Ocarina of Time, seulement l’emplacement des items et les puzzles dans les donjons sont changés; c’est plutôt ce qu’on pourrait appeller le deuxième quest d’Ocarina of Time.

Enfin, espérons que vous n’avez pas en tête que ce bonus s’avère une pièce de collection car vous êtes dans la merde. C’est un bonus, et rien de plus. Le livre d’instructions est en noir et blanc, n’a pas été mis dans une boîte de plastique et le disque n’est même pas dans une boîte non plus, il a tout simplement été inséré dans une enveloppe. Mais ce n’est qu’un détail, et comme on l’a dit, un bonus, donc faut pas s’attendre à mer et monde.

Tout ce qu’il nous reste à savoir maintenant qu’on en sait un peu plus… est-ce que, ce bonus aussi cool qu’il soit, viendra faire son tour en Europe et en Amérique? Patientons, et disons que Nintendo nous fera plaisir nous aussi.


Par SaMuS
Le 28 novembre 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 591 : du 22 au 28 juillet 2024
Le 28 juillet 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 590 : du 15 au 21 juillet 2024
Le 21 juillet 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 589 : du 8 au 14 juillet 2024
Le 14 juillet 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 588 : du 1er au 7 juillet 2024
Le 7 juillet 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 587 : du 24 au 30 juin 2024
Le 30 juin 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 586 : du 17 au 23 juin 2024
Le 23 juin 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 585 : du 10 au 16 juin 2024
Le 16 juin 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 584 : du 3 au 9 juin 2024
Le 9 juin 2024, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s24e04 − Super Metroid
Le 17 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e03 – Zelda-Like
Le 16 novembre 2024, par Mortal

Émission s24e02 − Echos of Wisdom
Le 22 octobre 2024, par Mortal