C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…
- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.
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[Divers] Le staff de Zoonami en images!
Trombinoscope de nos amis du studio anglais.
Il y a des jours comme ça où les news se font extrêmement rares. Mais ne vous inquiétez pas, le Dojo peut faire des news même à partir d’une simple chaussette ayant appartenu à Mr Miyamoto, c’est dire ! C’est donc dans cette optique de news de l’extrême que je vous présente aujourd’hui un photorama de l’équipe du studio Zoonami, provenant directement de l’album de famille de Cyrare himself. Zoonami est un jeune studio créé par Martin Hollis juste avant le départ de Rareware chez Micro$oft. Le studio garde ses développements secrets pour le moment, mais nos deux agents spéciaux (je vous laisse deviner qui) ont réussi à obtenir, au péril de leur vie (cela va de soi), des renseignements sur l’équipe de développement. Nous avons donc tous les ingrédients pour faire la présentation de l’équipe de développement du studio le plus mystérieux du moment.
Martin Hollis
Idole de Cyrare, Martin Hollis a travaillé chez Rare de 1993 à 1998. Il a travaillé entre autres sur la version arcade de Killer Instinct, puis sur Goldeneye 007 et Perfect Dark, ce qui lui valu d’être à la tête des équipes de développement de Rare. En 1999, il rejoint la division technologique de Nintendo en tant que consultant sur le dévelopement du projet Dolphin, qui donnera naissance bien plus tard à notre GameCube. Cette même année 1999, il quitte Nintendo pour former Zoonami.
Graham Galvin
Il rejoint Zoonami après un court et ennuyeux passage dans le monde du multimédia. Il aime développer des jeux et se débrouille aussi bien en dessin traditionnel qu’en modélisation 3D.
Mo Jen
Elle rejoint l’équipe de Zoonami en avril 2003. Avant Zoonami, elle travaillait dans une boîte de conception de musiques et effets sonnores pour films et jeux vidéos, basée à Los Angeles. Sa couleur favorite est le orange, et ses passe-temps préférés sont les jeux vidéo, les motocycles et le fromage (NdDean : Super, comme passe-temps :D (NdGolden : je te le fais pas dire…)).
Vitus Ndoumbe Nkotto
Il est artiste 3D chez Zoonami. Diplomé en animation et graphismes sur ordinateur aux Gobelins, il a travaillé dans l’industrie télévisuelle et vidéo-ludique française avant de rentrer chez Zoonami fin 2002.
Gareth Rees
Il rejoint Zoonami en mars 2002 en tant que dévelopeur et game designer. Dans sa carrière d’ingénieur en software, il a modélisé la population de Swansea (Une université anglaise), simulé des rétines, recherché des langages sémantiques, écrit une fiction interactive, monté des sites web, testé des télévisions et voyagé dans le monde en tant que consultant.
Paul Hankin
Il rejoint Zoonami en janvier 2000, peu après la création du studio. Avant cela, il a passé un bref et déprimant moment dans la section de recherche de langage sémantique de chez Micro$oft. Un joueur et programmeur de la première heure, heureux d’avoir un métier où ses capacitées sont appréciées.
Richard Tucker
Il rejoint Zoonami comme programmeur en 2000. Avant cela, il travaillait sur un langage processeur naturel (???) qui aurait servi à la NASA. Créer des jeux est beaucoup plus valorisant selon lui, surtout au sein d’une petite équipe où tout le monde a un apport créatif.
Par Golden_cube
Le 18 décembre 2003 | Catégories : Nouvelles
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