La boucle de gameplay est simple et cool. Vais faire un test COVID pour clarifier cette perte de goût
- mecton qui lance Sonic Frontiers
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
[Divers] Miyamoto à Londres
Je ne comprends pas pourquoi vous lisez ce texte au lieu de cliquer…
Vous n’êtes pas sans savoir que l’un des plus grands (pour moi le plus grand)designer des jeux vidéo, j’ai nommé Shigeru Miyamoto alias le Michael Jordan du jeux vidéos (c’est de moi ^^), était présent le 21 février 2003 lors d’une conférence à Londres, afin de promouvoir les 2 prochains Zelda à paraitre sur consoles Nintendo, à savoir The Lgend of Zelda : The Wind Waker sur GameCube, et The legend of Zelda : A Link to the past sur GameBoy Advance. Cette rencontre avec les fans s’est déroulée entre 13:00 et 15:00. Nul besoin de vous dire que la foule était impressionnante puisque plus de 1000 personnes ont envahi le Virgin Megastore où se déroulait l’évènement, après une longue matinée d’attente au dehorspour certains, et une nuit entière passée dans le froid pour une douzaine d’autres. Une attente bénéfique pour les 50 premiers qui ont pu obtenir une copie gratuite de The Legend of Zelda : A link to the past sur GBA !
Après que la foule ait pénétré les lieux, une longue, très longue session de dédicace a commencé, et Miyamoto a signé de tout, des cartouches de jeux, des boites, des consoles, des posters, et même des sous-vêtements à l’effigie de Zelda !
A la fin de l’évènement, le maître est parti sous une standing ovation des plus fournies. Shiggy peut maintenant continuer son voyage promotionnel en Europe pour le plus grand bonheur des fans du vieux continent…
Stephen Lynn de Virgin Megastore a déclaré qu’il était très honoré qu’une légende telle que Miyamoto ait fait une de ses rares apparitions au Virgin Megastore, et que la réponse des fans à cet évènement a été fantastique. (tu m’étonnes…)
Shelly Friend de Nintendo of Europe a également fait un petit commentaire, en disant que ça a été un jour jour fantastique, et que Nintendo of Europe était heureux de voir la façon dont Miyamoto a été reçu par des fans exités et loyaux envers Miyamoto, qui ont été remerciés de leur appui par une poignée de main de leur héros. (les veinards grrr)
Pour ceux qui n’était pas le 21 février 2003 à Londres au Virgin Megastore, voici une flopée d’images de Shiggy durant la conférence :
Par Rayy
Le 24 février 2003 | Catégories : Nouvelles
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !